La Tanière de Lupus Forum de Pupuce |
| | Fiche de prés. Theox Area | |
| | Auteur | Message |
---|
Lupus Loup Géant
Nombre de messages : 1639 Localisation : C'est MA Tanière ! Humeur : Très mauvaise ! Je mords ! Emploi et loisirs : Euh...malade mental, ça vous va ? ^^ Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Fiche de prés. Theox Area Ven 12 Aoû - 10:00 | |
| FICHE PRÉSENTATION ©Theoc Area ♦ Siana ELEMANQUIA ♦ ♦ aucun ♦ (facultatif)
| CARTE D’IDENTITÉ _____________________________________________________________ ♦ Nom: Elemanquia. ♦ Prénom: Siana. ♦ Surnom(s): aucun. (facultatif) ♦ Âge: 19 ans.
♦ Situation: En attente de recrutement pour la B-Corp. (A un job ? Dans un groupe ? Dans la B-corp ? Ou même contre la B-Corp ?) ♦ Grade: Subordonnée. (Si vous postulez directement pour la B-Corp: Capitaine ou Subordonné) ♦ Aime: Les grands espaces, la solitude, la tranquillité, les loups, les armes, l'entraînement, la méditation, la Justice, l’Équité, un grand nombre de recettes de cuisine. ♦ Déteste: Les gens, les prétentieux, les Teremundos, les chefs complètement idiots -selon elle-, les chiens de petite taille, la mode, la société.
♦ Arts occultes: Art martial occulte (peu pratiqué). (Faites la liste des quelques magies & éléments que vous maitrisez, ne vous souciez pas des détails, ça sera abordé dans la fiche technique) ♦ Armes: [en service] H&K G-36 (fusil d'assaut), Beretta M9 (pistolet), poignard de combat Seal Mk3; [personnelles, entreposées au domicile] collection d'armes très diverses, en état de servir ou non, allant de la latte de cuirassier à la mitrailleuse lourde, en passant par l'épée de guerre longue à double tranchant, les arcs modernes en carbone... (facultatif) ♦ Autre: Trois chats qui veillent sur le domicile, lui-même dans un coin de campagne écarté. Ils sont nourris par une vieille voisine qui a les clefs.
♦ Thème musical: ...ah, non, trop risqué pour vous, ça... (facultatif)
_____________________________________________________________ |
♦ VOTRE SUBLIME CORPS ♦
Siana est une très belle femme. Cela, c'est difficilement contestable. Grande (1.85m), athlétique et toute en muscles, avec une peau d'une pâleur extrême, un visage fin, de fines lèvres rosées, des cheveux d'un blond presque blanc descendant en une masse épaisse jusqu'au creux des reins, des yeux d'un vert émeraude, de fins sourcils, un nez assez long et très fin, et des formes qui en feraient pâlir de jalousie plus d'une. Mais cette beauté est, presque toujours, en majeure partie cachée sous ses vêtements, tous d'un noir d'encre et formant une sorte d'uniforme: tee-shirt, veste serrée à manches longues, pantalon d'homme, ceinture épaisse à boucle d'acier, et longues bottes de cuir noir montant aux genoux. L'ensemble fait ressortir le visage, les cheveux et les mains, mais dissimule tout le reste. Évidemment, en mission pour la B-Corp, elle porte l'armure rouge des soldats de l'entreprise. Il arrive aussi assez souvent que Siana porte des treillis militaires en-dehors du service, généralement du "multicam". Entre ces atours et l'air extrêmement sérieux et désintéressé qu'elle affiche sans cesse, elle paraît cependant bien plus âgée que ses dix-neuf ans: au bas mot, l'on pourrait tabler sur une femme approchant de la trentaine, tant ses habitudes vestimentaires et ses expressions faciales la vieillissent. ♦ DANS LA CABOCHE ♦
Froide. C'est d'abord ainsi qu'on peut voir Siana. Une femme digne aussi froide avec les gens qu'un iceberg, et aussi impersonnelle qu'un poste d'ordinateur dans un cybercafé. Elle n'aurait jamais fait une bonne DRH, ça se voit au premier coup d’œil. Détestant le contact humain, on peut sincèrement se demander pourquoi elle ne s'est pas enfermée dans un trou sombre au fin fond d'une forêt. Dévouée à son travail -si on peut nommer cela comme cela- et travailleuse, elle entre, bosse, sort, en parlant le moins possible à son entourage. Toutefois, tout ceci est en réalité -vous vous en doutiez ? Oh, zut, mon effet de surprise...- une façade, bien qu'assez proche de la réalité. Siana est avant tout une timide qui ne sait comment réagir aux gens: quand faut-il rire à une blague ? Comment peut-on montrer sa compassion à quelqu'un de triste ? Comment éviter les conflits entre personnes, malgré les tensions humaines ? Pour Siana, à ces questions -et à bien d'autres encore-, point de réponse à apporter. Aussi se contente-t-elle d'éviter d'avoir à affronter ce genre de questions et les situations problématiques, en se refermant aux tentatives de contact, ne s'ouvrant qu'à des personnes connues de longue date -sa voisine qui vient nourrir ses chats, entre autres, oui ! Évidemment, établir ledit contact avec elle sera laborieux, et très difficile. Mais derrière sa personnalité de façade, c'est une jeune femme, intéressée par l'être humain sans le comprendre, qui évolue dans un monde effacé et simple. Vivant de ses seules passions, refusant la moindre contrainte dans sa vie personnelle, elle veut toujours donner le meilleur d'elle-même -y compris, nous l'avons dit, dans le sens "laborieux" du terme-, juste parce que c'est ainsi qu'elle fut éduquée: elle ne recherche aucune reconnaissance, et s'en passera même volontiers, entre autres du fait de sa timidité. ♦ VOTRE C.V. ♦
Siana Elemanquia naît le 28 mars 1992 dans un hôpital d'une petite ville isolée du continent Archivant. Son père est un ancien soldat, sa mère une fleuriste. Le capital familial est extrêmement conséquent, des deux côtés, avec de véritables fortunes en banques et propriétés immobilières. Aussi, on ne s'étonnera pas de savoir que ses parents -par ailleurs chacun le seul héritier de sa propre famille-, malgré pour l'un une situation de non-emploi et pour l'autre de gestion d'une entreprise florale de très petite taille, vivaient sans aucune difficulté financière. De fait, Siana vivra dans une belle maison en pleine campagne, sans jamais avoir à se soucier de rien. Et c'est sans doute de cette richesse que vient son caractère solitaire. La jeune Elemanquia n'aura jamais que des cours privés et personnels, avec des professeurs excellents, loin des autres enfants. Elle ne sera jamais soumise aux pressions de la société, ce qui explique certainement qu'elle n'ait jamais fait preuve du moindre goût de luxe et que, plus âgée, elle ne supportera pas les pressions des autres personnes. Avec un enseignement personnalisé, et une volonté de travail inculquée dès son plus jeune âge par ses deux parents -si le père n'a pas d'emploi, il n'en est pas moins très actif dans la propriété-, Siana va très vite pouvoir développer une intelligence et une capacité de réflexion assez aiguisés. Si elle ne peut évidemment exceller dans toutes les matières -elle exècre particulièrement les enseignements artistiques, les mathématiques et les langues étrangères-, elle se force cependant à toujours donner le meilleur d'elle-même, ce qui lui permet, couplé au travail intensif de ses professeur sur la petite fille puis l'adolescente, de lui faire gagner plusieurs années d'avance dans le domaine scolaire sur un enfant de son âge. Elle se passionnera tout particulièrement pour l'Histoire et l’Économie. A côté de ce monde scolaire très fermé, elle passe l'essentiel de son temps avec son père, soit à travailler avec lui dans le jardin ou la maison -ce qui la forme très tôt aux travaux manuels d'intérieur et aux tâches ménagères quotidiennes. Mais elle va aussi très vite, dès l'âge de sept ans, imiter les séances d'exercices physiques dudit père, ne serait-ce parce qu'elle n'a pas d'autre activité -et surtout pas jouer avec d'autres enfants, dans cet propriété isolée. Le goût de l'entretien de soi, tant sur le corps que sur l'esprit, viendra très rapidement, aux côtés de ce géniteur aimant et strict, qui acceptera volontiers de lui apprendre tout ce qu'il a apprit lorsqu'il travaillait encore. Entre deux séances de jardinage, il finira même par apprendre à celle qui n'était alors qu'une blonde adolescente le close combat, puis ensuite comment entretenir, réparer et utiliser des armes blanches et des armes à feu. C'est ainsi que le père transmettra à son unique fille sa passion pour les collections d'armes et son travail. A l'âge de seize ans, bien trop tôt à son goût comme au goût de tous les adolescents, ne serait-ce qu'au fond d'eux-mêmes, Siana se retrouve seule. C'est une bête grippe qui emporte sa mère fragile dont elle avait hérité la beauté et son père acharné qui lui avait transmis ses goûts et connaissances, et qui manque de peu de l'emporter également. Voilà donc notre jeune fille héritière d'un immense capital et d'un fort patrimoine. N'ayant désormais plus aucune famille, elle réussit devant la Justice à ne pas être mise sous tutelle: les excellents résultats et l'avance scolaire de la jeune fille, ainsi que sa détermination à vivre de par elle-même, convaincront assez rapidement un vieux juge lassé de traiter chaque jour des affaires semblables. Siana continuera à s'abreuver de connaissances pendant les deux ans qui suivent. Avec son niveau de diplôme, elle aurait aisément pu rentrer dans de grandes écoles, ou même prendre immédiatement un poste intéressant dans la vie active. Toutefois, à son anniversaire des dix-huit ans, Siana choisit finalement sa voie. L'armée. Et comme il ne reste plus que la B-Corp comme groupement militaire, ce sera la B-Corp. Qu'est-ce qui la convainc ? Avant tout, le fait qu'elle aime bouger: une place dans un bureau, très peu pour elle, même à un poste de haute responsabilité ! Aussi, sans doute, cette passion du monde militaire. Et puis, très certainement également le fait qu'elle n'aime pas, nous l'avons dit, le contact humain: ne pas se poser de question, obéir à son supérieur, sur l'instant cela paraissait une excellente idée ! Et, peut-être, finalement, changer l'approche d'un combattant, si elle est vraiment ainsi faite, au profit de la réflexion et de l'interrogation... Voilà, ce qui décida la jeune fille: user de ses capacités pour accomplir sa passion et si besoin moraliser le monde où elle évoluerait ! Un défi acharné, s'il s'avérait réel. Peut-être le défi nécessaire pour passer définitivement le cap du décès de ses parents... Elle passa donc l'année suivante à se préparer, tant physiquement que mentalement, à entrer à la B-Corp: elle éleva, allongea et intensifia les séances d'exercices quotidiennes; se plongea dans les ouvrages de règlements et de données militaires théoriques; consacra, surtout, une grande partie de son temps à affiner gestes et réflexes de combats. Les moyens, rappelons-le, ne manquaient pas, pour Siana: elle remplaça les professeurs de matières scolaires, dont elle n'avait au demeurant plus grand chose à tirer, par des professeurs de sports de combats et de tirs... Finalement, un temps après ses dix-neuf ans, s'estimant enfin prête, elle fit part à la B-Corp de sa demande d'incorporation...
| ET VOUS ALORS ? _____________________________________________________________ ♦ Prénom: ...hummm...naaaan. (faculatif) ♦ Âge: même âge que le perso, ça simplifie, pour une fois. (facultatif) ♦ Pseudos: Sia', 'Puce, Pupuce. (facultatif) ♦ Sexe: j'vais me vexer je crois >.< (facultatif)
♦ Comment avez vous découvert le forum ? Dites merci à Ellianne. ♦ Vous plait-il ? On verra à l'usage, mais en tout cas il est bôôô ! ♦ Code du règlement: {Code validé par un ch'ti-ardennais wesh avec l'accent marseillais} ♦ Avez vous déjà un personnage préféré parmi les membres ? Non , je ne me suis pas encore intéressée à toutes les fiches
♦ Mangas appréciés: Fullmetal Alchemist (même si je jure que l'avatar, sur le coup, j'ai pas songé à le tirer de là ^^), One Piece...mais je suis plus romans européens. (facultatif) ♦ Jeux appréciés: ...euh ? vous voulez dire de société, ou vidéos, ou les deux ? 'fin la liste est longue, trop longue. (facultatif) ♦ Autre: B-Corp vaincra ! Ah, et, euhh, est-ce que ça pose problème si l'avatar est inférieur aux dimensions demandées ? A 200*400, il est tout moche... (facultatif)
_____________________________________________________________ |
_________________ - Spoiler:
| |
| | | Lupus Loup Géant
Nombre de messages : 1639 Localisation : C'est MA Tanière ! Humeur : Très mauvaise ! Je mords ! Emploi et loisirs : Euh...malade mental, ça vous va ? ^^ Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fiche de prés. Theox Area Ven 12 Aoû - 14:01 | |
| Fiche technique: http://theoc-area.forumgratuit.org/t259-fiche-technique-siana-elemanquiaCARTE D’IDENTITÉ _____________________________________________________________ ♦ Nom: Elemanquia. ♦ Prénom: Siana. ♦ Surnom(s): aucun. ♦ Âge: 19 ans.
♦ Armes: En service: H&K G-36 (fusil d'assaut), Beretta M9 (pistolet), poignard de combat Seal Mk3; collection d'armes fonctionnelles très diverses au domicile personnel. ♦ Lien vers la présentation: http://theoc-area.forumgratuit.org/t255-siana-elemanquia ♦ Autre: (facultatif)
♦ Thème musical: (facultatif)
_____________________________________________________________ |
♦ PALIER N° 04, palier "interdit" ♦ (Autorisé d'office) ♦ ART MARTIAL - PALIER 1 ♦
De façon générale, Siana est extrêmement bien formée au maniement toutes armes (y compris des armes anciennes, telles l'épée ou l'arc), à de nombreux arts martiaux, ainsi et surtout qu'au close-combat.
Technique spéciale: Enchaînement continu: "La femme est l'avenir de l'homme", aurait dit un poète. Pour Siana, en matière militaire, c'est sans doute vrai. Généralement plus souple et avec un centre de gravité plus bas que l'homme, la femme qui travaille surpassera rapidement n'importe quel homme au combat. En l'occurrence, Siana a profité d'un corps encore très jeune et de ses exercices quotidiens pour travailler son équilibre, jusqu'à le maîtriser quasi-parfaitement, même en équilibre sur une corde. Elle peut par conséquent user de cette maîtrise pour enchaîner longuement les coups, en conservant force et précision. Elle a notamment une préférence pour des enchaînements rapides et soutenus de coups de pieds balayant quand elle combat sans armes.
Technique spéciale: Épéiste improviste: La maîtrise d'une arme blanche se conditionne généralement à une arme bien précise, car une personne normale n'apprend qu'une ou deux formes, au plus, de combat à l'arme blanche. Mais Siana, nous l'avons dit, maîtrise de nombreuses armes, sinon toutes celles qu'un seul humain à la fois peut manipuler. Aussi, n'importe quel objet pouvant tenir en main et assez long pourra lui tenir lieu de lame, du morceau de tôle au bout de bois, en passant par le camion de pompier pour gosse avec sa grande échelle en plastique. Évidemment, ce talent ne change rien à la résistance de l'objet utilisé: ledit jouet pour enfant ne stoppera pas un coup de taille d'un katana...
Technique secrète (enfin...pas tout à fait...): Chant de Guerre: De tous temps, les chants et les musiques ont servis à effrayer l'adversaire et à motiver les troupes. Aussi, Siana use parfois de sa jolie voix -si, si !- pour entonner des hymnes martiaux terrifiants -et surtout musicalement insupportables, à cause des paroles et du rythme-, la musique militaire étant à peu de chose près le seul art qu'elle affectionne. Si elle réussit parfois à casser les oreilles de ses adversaires et à les choquer suffisamment pour qu'ils semblent tétanisés, elle réussit plus souvent à s'attirer les foudres de son entourage, étant donné qu'elle use souvent de cette technique sans s'en rendre compte, par exemple en fredonnant pour elle-même.
♦ ART MARTIAL OCCULTE ♦
Engagement constant: (Palier 2) Cette technique est en fait à mi-chemin entre l'Art Martial Occulte et l'Art de Soutien. Il s'agit d'une forme de renforcement de soi-même lors d'un combat, dès son engagement ou en cas de perte d'énergie. Technique mineure, simple et discrète, elle consiste à puiser directement dans les réserves du corps pour garder le meilleur état possible lors d'un engagement. L'inconvénient étant qu'une fois que cette technique a été utilisée, le corps doit être alimenté de façon très importante, sous peine de fatigue, déshydratation, et même éventuellement évanouissements voire mort en cas de persistance des symptômes sans apport de nourriture et de boisson.
Déplacement instantané: (Palier 3) Pouvant apparaître comme une téléportation, c'est en fait une forme de déplacement si rapide qu'on le qualifie d'instantané. Loin d'être utilisable en toutes circonstances, c'est une technique supérieure que Siana n'a apprise -et n'utilise- que par nécessité. L'accélération de la vitesse du corps est telle que les composants corporels se désolidarisent et peuvent traverser n'importe quelle matière. Toutefois, la portée est extrêmement limité -moins de dix mètres entre le point de départ et le point d'arrivée-, et le corps se fatigue de façon exponentielle lorsque la distance de déplacement excède les trois mètres. L'utilisation sur trois mètres ou moins de cette technique est également assez fatigante, et a elle-même, d'ores et déjà, des répercussions à court terme, avec pour l'essentiel une crispation des muscles une fois ceux-ci refroidis, pour une période équivalent à environ une heure par utilisation sur moins de trois mètres. C'est donc une technique utilisée exclusivement en plein combat, de préférence afin d'achever le dernier adversaire en passant soudainement derrière lui et porter un coup dans le dos ou la nuque.
♦ ART ELEMENTAIRE ♦
Assombrissement: (Maîtrise mineure de la lumière)(Palier 2) Siana peut quelque peu influer sur la luminosité d'un environnement, suffisamment pour créer de petites zones d'ombre dans des zones qui ne sont pas exposées à la lumière du soleil ou pour diminuer légèrement la force d'une source de lumière artificielle (lampe, néon...). Cette technique permet pour l'essentiel de dissimuler un objet, une personne ou un groupe restreint -cinq personnes maximum- en profitant du terrain. Une technique fort utile lorsque la discrétion est demandée, comme pour une infiltration, ou pour ne pas avoir à se lever pour fermer rideaux et volets lorsqu'une lampe allumée dehors vous empêche de dormir.
♦ ART DE LA FAUNE ♦
Lycanthropie: (Palier 3) Siana peut prendre la forme d'un loup ou d'un gros chien, en en modifiant presque à volonté le physique dans la limite des espèces existantes. En clair, elle peut prendre la forme de n'importe quelle sous-espèce de loup (gris européen, sibérien, arctique, mongol, ibérique, roux...etc) ou de gros chien (berger allemand, patoux, bouvier...); en modifier le pelage (tous les tons habituels, du noir au blanc en passant par le jaune, le brun, le gris...ainsi que l'épaisseur et la longueur des poils) et la taille. Sur ce dernier point, elle a cependant plus de marge que la nature: elle peut modifier la taille et le poids pour aller, en équivalent, d'un renard de taille modeste à celle d'un bon cheval. Siana dispose des caractéristiques lupines sous cette forme (odorat, ouïe, vision...). Dans la même veine, la capacité de lycanthropie permet de communiquer -mais non de contrôler- avec les canidés. ♦ ART DE SOUTIEN ♦
Rien pour l'heure.
♦ ART EXTRA-SENSORIEL ♦
Rien pour l'heure.
_________________ - Spoiler:
| |
| | | Lupus Loup Géant
Nombre de messages : 1639 Localisation : C'est MA Tanière ! Humeur : Très mauvaise ! Je mords ! Emploi et loisirs : Euh...malade mental, ça vous va ? ^^ Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fiche de prés. Theox Area Ven 21 Juin - 15:27 | |
| - Siana a écrit:
JOURNAL
♦ MES AVENTURES ♦
PRÉVUS:EN COURS: - " Une amitié entre personnes opposées" : rencontre avec Ellianne Carpophorus dans la campagne archivante, avant que Siana n'accepte de l'emmener dans sa maison. - " Chasse au Teremundo" : mission commune avec les sections I (Alwine et Elvanshalee) et IX (Rude) pour reprendre Grandia Coquilla. - " Une attaque préventive, une info à chopper" : mission avec la Capitaine Linia, sur la base d'une info. - " Entraînements pour l'élite de la B-Corp" : Siana s'entraîne à développer de nouveaux pouvoirs. TERMINES: - " Postuler pour son rêve" : Siana postule à la B-Corp. Dans son pied-à-terre d'Ethera City, elle reçoit Dial Blitzness en personne, qui lui impose une épreuve contre des monstroplantes '-' Linia Ineriela est également présente, bien que dissimulée. - " Travail, accueil...le train-train quoi [PV]" : convocation du capitaine Linia Ineriela (Section XI), pour une promotion au grade de Lieutenant de la Section XI. ABANDONNES: - " Mission de reconnaissance" : mission d'exploration avec la capitaine archiviste Tywyll Llead, et la Lieutenant Alwine Azamalon, dans le Canyon d'Archivant. (Départ de Tywyll) ♦ MES RENCONTRES ♦
Famille: Siana est l'unique survivante de sa famille. Fille unique d'enfants uniques, elle est l'héritière de l'immense patrimoine familial, et ne partage guère sa vie intime qu'avec ses trois chats (Lircaï, Pounaï et Zazie) et sa vieille voisine d'en face, Helène, qui est en quelque sorte une grand-mère adoptive.
Alwine Azamalon: Collègue de la B-Corp: Alwine Azamalon est la Lieutenant de la Section I, section concurrente de la Section XI.
Dial Blitzness: Employeur et Président: Dial Blitzness est son patron. La relation est simple: elle bosse, lui paye. Bien qu'elle n'ait pas demandé un gros salaire, ne voulant bosser que pour s'occuper. Elle le trouve assez charmant.
Ellianne Carpophorus: Squatteuse [en passe de devenir amie]: cette jeune fille -Siana ignore que c'est une Teremundo- aux yeux vairons l'a rencontrée alors que la grande blonde faisait son jogging, dans sa campagne. Ellianne lui paraît très étrange, du fait de sa méconnaissance de certaines choses humaines, et surtout très gênante, du fait de son incessante gentillesse et affection, bien trop rapides aux yeux de Siana.
Linia Ineriela: Supérieure hiérarchique: la froide et méthodique Linia est aux yeux de Siana une excellente supérieure: en bien des points, les deux femmes se ressemblent. C'est peut-être pour cela que Siana n'a encore eu aucune occasion d'entrer en conflit avec sa chef directe.
Tywyll Llead: Supérieure au sein de la B-Corp: la silencieuse capitaine des archives a été rencontrée à l'occasion d'une mission d'escorte de celle-ci...
♦ ILS ONT DIT A MON PROPOS ♦
Yukai, page 1 du Marché de Phil, suite à une série d'achat d'armes: "Ouah tout ça O_O On à trouvé le tank de la B.Corp 8)Achat validey ♥" Yukai, page 2 du Matos Sugita, suite à une série d'achat d'équipement: "S'pèce de char d'assault '-'"
♦ MON INVENTAIRE ♦
5 exemplaires: | Anti-poison << De l'eau occulte ayant l'effet d'un anti-poison. Pour certains poisons puissants, il faudra en utiliser plusieurs. >> Prix : 40 Penas |
♦ ARMURERIE ♦
- ARMES SPECIALES:
| Poêle à frire << Marre des épées, des revolvers ou autres armes que tous vos amis utilisent déjà? Optez pour l'originalité, avec cette arme inimitable! La plupart des gens n'ont aucune idée des dégâts que peut provoquer cet ustensile entre de bonnes mains. >> Prix : 150 Penas | Description: Une arme d'élite: les ennemis rient en la voyant, mais tirent la gueule quand ils se réveillent après avoir été assommés. En plus, sert à faire la cuisine...
- ARMES BLANCHES:
| Couteau de combat << Un bon vieux couteau. Aussi utile pour égorger que pour se faire des tartines. >> Prix : 90 Penas | Description: D'excellents couteaux de combat... | Arbalète << Une arbalète lançant des flèches de façon automatique. Servira au moins à blesser, même si vous prendrez un sacré coup de vieux en utilisant une arme démodée de la sorte. >> Prix : 100 Penas | Description: Une vieille arbalète d'exposition, avec ses carreaux. | Arc << L'arc a son charme, et sera d'autant plus susceptible de déclencher des rires à chaque tir raté. >> Prix : 80 Penas | Description: Arc moderne: poignée et branches séparables, tout en carbone (11 kilos); corde à 16 brins; poids à l'avant de 04 kilos; viseur millimétrique; un carquois et ses 25 flèches de carbone, à pointes en acier et encoches et plumes en plastique. Deux (02) exemplaires: | Epée d'occasion << La lame est émoussée. >> Prix : 50 Penas | Description: Deux épées d'un mètre soixante de long, lame fine à double tranchant, poignée en croix. Siana doit les faire aiguiser... | Epée à deux mains << Lourde épée se tenant avec les deux mains pour le commun des mortels. >> Prix : 120 Penas | Description: Une lame noire de deux mètres vingt-cinq de long, donc deux mètres de lame. Garde en croix; lame épaisse à double tranchant. L'acier, très résistant, est fait dans une matière inconnue. Le baudrier qui va avec est noir, en cuir. Cet espadon sert aussi à couper du bois quand on ne retrouve pas la hache... | Epée de type Rapière << Les rapières et fleurons sont des « épées » très fines, servant surtout à donner des coups rapides, et des coups d'estoc. >> Prix : 150 Penas | Description: Une vieille rapière poussiéreuse, avec une garde aérée et un quillon de chaque côté. | Fouet << Un bon moyen de blesser plusieurs personnes. >> Prix : 90 Penas | Description: Un fouet de combat, laissé dans une vitrine... | Griffes << Histoire d'allier vitesse et force. >> Prix : 90 Penas | Description: Des gants à griffes avec poignée de paume. Tissu couleur grise, griffes en acier de 35 cm de longueur partant du poignet.
- ARMES A FEU:
| Mitrailleuse lourde << L'une des armes à feu les plus dévastatrice. Généralement montée sur des véhicules ou des position fixes, il arrive que les plus grosses brutes de Gaea la transporte à la main. De quoi faire pleuvoir un déluge de feu sur l'ennemi. >> Prix : 700 Penas | Description: Mitrailleuses de toutes sortes. | Lance-roquettes << Une arme de destruction massive très utiles sur les grosses bestioles ou les tas de monstres, avec un important taux de dégâts collatéraux. Fonctionne aussi sur les bâtiments. Rechargement généralement très long et discrétion... Limitée. >> Prix : 750 Penas | Description: Lance-roquettes, bazookas, armes antichars... | Lance-grenades << Un bon vieux lance grenade à barillet... Pour tirer par dessus un mur derrière lequel se cachent les méchants, ou par une fenêtre quand ils se planquent dans les bâtiments. De quoi "supprimer" les ennemis... Littéralement. >> Prix : 550 Penas | Description: Des "fusils" lance-grenades typiques. | Lance-flammes << Comme une odeur de victoire... Idéal pour le nettoyage en toute circonstances. N'oubliez pas de rester loin de l'utilisateur, le réservoir a tendance à exploser avec les balles perdues. >> Prix : 450 Penas | Description: Lance-flammes avec toutes sortes de carburants. | Fusil de sniper << L'arme des tireurs isolés qui aiment rester à distance. Permet de faire feu depuis une position éloignée avec une puissance et une précision mortelle. >> Prix : 500 Penas | Description: Siana utilise souvent un Barett M82, très puissant, mais lent. | Fusil d'assaut << Arme polyvalente. Bonne précision, améliorable par l'ajout d'une lunette, bonne puissance de feu et maniabilité convenable. Les dégats infligés dépendent grandement du calibre et de la munition utilisée. Il existe un très grand nombre de modèles de fusils d'assaut spécialisés dans un ou plusieurs domaines. >> Prix : 450 Penas | Description: Le modèle couramment utilisé par Siana est H&K G36 (automatique d'assaut avec chargeur 30 munitions) noir. | Fusil << Arme de prédilection de Master Seto. Testée et approuvée. >> Prix : 400 Penas | Description: Fusils militaires "classiques": M1, M14, Gewher, Mauser...ce sont le plus souvent des non-automatiques ou des semi-automatiques assez anciens. On retrouve également des armes véritablement "antiques", comme de vieux mousquets et tromblons. | Fusil à pompe << Un bon vieux fusil à pompe. Cette arme tire des cartouches de très gros calibres, qui peuvent tout réduire en miettes dans un large rayon. Le seul flingue qui se recharge en restant en état de tirer. L'arme idéale pour les corps à corps. Une autre arme de Master Seto. >> Prix : 400 Penas | Description: Une arme "lourde" de corps-à-corps. Peu compatible avec le style élancé et virevoltant de la combattante, c'est un modèle d'exposition avant tout. | Pistolet mitrailleur << La puissance de feu d'un fusil d'assaut adapté à un pistolet. Ce genre d'arme est facile à cacher et a un effet dévastateur à courte portée, mais manque de précision. L'arme des assassins et des gardes du corps. >> Prix : 250 Penas | Description: Les modèles que possède Siana sont rarement utilisés ne serait-ce même que pour son entraînement, car elle ne les tient pas en grande estime. | Pistolet semi-automatique << Le meilleur ami du chasseur de prime... ou du hors-la-loi, aussi... >> Prix : 200 Penas | Description: Un pistolet semi-automatique typique, sans plus. Le modèle utilisé couramment par Siana est noir, en métal, massif, chargeur 20 munitions, 6x30mm (balle de 6mm de diamètre et de 30mm de long). Placé dans un étui noir en tissu. | Pistolet semi-automatique léger << Le meilleur ami du chasseur de prime... Ou du hors-la-loi, aussi... Les pistolet ont une puissance très variable. De loin l'arme à feu la plus répandue en Gaea. >> Prix : 150 Penas | Description: Une arme de poing légère, typique. | Revolver moderne << Une arme taillée pour les héros: grosse, lourde, dévastatrice. Le recul et la faible cadence de tir sont compensés par une puissance inégalable pour une arme de poing. Elle ne s'enraye jamais. Ce type d'arme est peu reu répandue... C'est vrai quoi, on ne chasse pas l'éléphant tous les jours ! >> Prix : 170 Penas | Description: Le modèle qu'utilise le plus souvent Siana est un Colt Single Action Army...très efficace. Mais ce n'est plus guère qu'un modèle utilisé pour l'entraînement et la décoration...encore que... | Lance-grenade pour rail Picatinny << Cet équipement permet de fixer un lance grenade 40mm sur un fusil ou un pistolet. De quoi se tirer d'une situation épineuse en extérieur ou en intérieur... Si le bâtiment résiste à la charge bien sûr. >> Prix : 430 Penas | Description: Un lance-grenade typique. | Accessoires pour arme à feu << Silencieux, lunettes, ajout de chargeurs, bretelles d'armes, pointeur laser... Une bonne masse d'ajouts pour arme à feu. Ne comprend pas de lance-grenade (vendu à part...). >> Prix : 40 Penas | Description: Divers accessoires pour les diverses armes en stock... | Munitions avancées << Des caisses de munitions ayant reçu une spécialisation: balles perforantes, explosives, FMJ... Pour augmenter encore le potentiel destructif. >> Prix : 210 Penas | Description: Principalement des balles chemisées, histoire de faire TRÈS mal aux Teremundos... | Balles de neutralisation << Des munitions spécialement traitées pour ne pas tuer la cible. La tête délivre un puissant choc éléctrique et une dose de sédatif, mettant la cible hors de combat à l'impact. Ne travers pas les armures de combat et les boucliers magique mais la charge suffit généralement à désorienter. >> Prix : 100 Penas |
| Grenades frag << Une caisse de bonnes vieilles grenades frag. De quoi déclencher une belle explosion mortelle à 12m à la ronde et envoyer des éclats tous azimuts... Le mode d'emploi est sur la boite. "Pour utiliser la grenade, arrachez la goupille et lancez la." Pour les familles de ceux qui ont lancé la goupille, mes plus sincères condoléances... >> Prix : 150 Penas |
| Pain de C4 << "Ah le C4... J'adore le C4. C'est vrai quoi, pour faire péter un truc avec pleins de gens dedans c'est génial. Faut juste éviter les morceaux de gens qui retombent, mais ça c'est marrant. Par contre j'arrive jamais à me rappeler... C'est le fil rouge ou le bleu?"~ Master Seto. Livré avec un détonateur. Rappelez vous cette règle de sécurité simple, stable à peu près partout: les chiffres tant qu'ils montent, tout va bien. Quand il descendent c'est le moment de partir... >> Prix : 500 Penas |
| Grenades lacrymogènes << Ces cartouches libères du gaz lacrymogène qui pique les yeux et fait fortement tousser... Très pratique pour s'exfiltrer, éliminer un groupe ou boucher la vue d'un sniper. Une arme mortelle contre les asthmatiques interdite à la vente par BC après la mort d'un de ses capitaines qui avait oublié sa ventoline. On entend parfois son fantôme tousser dans certains étages de la tour Blitzness... >> Prix : 100 Penas |
- Équipements spéciaux:
| Fusée éclairante G << Activer cette fusée éclairante donne un signal au point de relais B-Corp le plus proche, pour vous envoyer un goliath en soutien, l'espace de quelques minutes. Utilisable seulement à proximité d'une zone de la B-Corp. >> Prix : 1600 Penas |
| Drone Tempora << Un drone, tout droit venu de Zeddling, et tournant autour du propriétaire une fois activé. Il arrête le temps de la cible automatiquement pendant un quart de seconde lors d'une attaque de la propriétaire, pour lui empêcher d'esquiver. Se lance automatiquement aux 3 premières attaques, avant d'avoir les batteries vides, auquel cas il sera nécessaire d'attendre deux RP. >> Prix : 2000 Penas |
♦ GARDE-ROBE ♦
- Garde-robe de combat:
| Lunettes tactiques << Une paire de lunettes masque intégrant jumelles, filtre tactique (mise en surbrillance des objets utiles ou dangereux et des personnes), filtre thermique, filtre à magie, carte 3D, indicateur de santé et de munitions... Pas encore de grille pains hélas, mais les ingénieurs travaillent dessus... En plus de ça, c'est la classe. Très pratique pour mater les filles sous la douche >> Prix : 320 Penas |
| Veste pare balle << Un accessoire sans lequel prendre part à une fusillade relève du suicide (ou de l'acte de foi). Sans vous rendre complètement "bullet proof", cette petite veste vous évitera une indigestion de plomb qui aurait pu rapidement avoir de fâcheuses conséquences sur votre santé. Les balles perforantes traversent ce gilet, étudié et optimisé pour des balles de petits calibre ou des cartouches de chasse. Ce gilet ne couvre que le tronc. Protège aussi contre les éclats de grenades. Idéal contre les petits malfrats utilisant des pistolet et des fusils de chasse. Certains sont modifiés par des artisans pour offrir des protection plus spécifiques, notamment contre la magie. >> Prix : 200 Penas | Description: Vestes pare-balles noires, qui se dissimulent aisément sous d'autres vêtmements. | Tenue d'assaut complète << Sous cette appellation sont regroupées un grand nombre de tenues différentes. Plus légères qu'une armure de combat, elles offrent une bonne protection sans entraver le mouvement ou la vision. Ce compromis explique que cette tenue équipe la plupart des forces spéciales et des mercenaires d'élite de Gaea. Composée généralement d'un gilet pare balle renforcé (plus résistant qu'une veste par-balle et traité par un procédé spécial pour diminuer les impacts magiques), de protections aux avants bras et aux genoux ainsi qu'un masque à gaz et de portes chargeurs. La faible protection au niveau de la tête, des bras et des jambes sont le prix à payer pour rester rapide. >> Prix : 300 Penas | Description: De quoi se protéger et embarquer plus aisément de l'équipement... | Armure d'assaut << La tenue standard des troupes régulières de Blitzness. Les armures d'assaut offrent une protection maximale de la tête aux pieds moyennant une perte de mobilité. Très résistantes aux balles hors très gros calibres et perforantes/explosives, les armures d'assaut peuvent aussi rester intactes après des attaques magiques de puissance moyennes. Toutefois le constructeur ne garantit pas que l'utilisateur y survive. En argot, les soldats équipé de ces armures sont appelés "boites de conserve". Les Teremundo leurs donnent le même nom mais sans doute dans un sens plus... Littéral. >> Prix : 350 Penas | Description: L'armure de combat rangé ou lourd par excellence... | Armure ancienne << Une vieille cuirasse fabriquée par un maître armurier mort depuis de longues années. Permettait de survivre au fraquas d'une bataille. Obsolète en soit, un petit peu de magie peu rendre cet relique très efficace... Et puis c'est quand même une jolie armure. >> Prix : 200 Penas | Description: De vieilles armures exposées...mais toujours bien huilées, et donc utilisables, au besoin...
- Autres:
| Médaille de fidélité << Médaille donnée aux anciens de la B-Corp. Empêche de souffrir du malus pour le gain de réputation en zone B-Corp (cf map des conquêtes). Cela permet donc de gagner de la réputation normalement. >> Prix : 0 Penas |
| Sac en cuir << Un sac à forte contenance résistant et pratique pour emmener les objets que vous aimez partout avec vous. Une rune de l'espace temps peut augmenter considérablement l'utilité de cet objet... >> Prix : 50 Penas | Description: Des sacs de diverses tailles, le plus souvent noirs ou kaki. | Montre << Une bonne veille montre pour... Avoir l'heure. Ben oui vous vous attendiez à quoi? Un lance roquette intégré? Pourquoi pas un Falco au passage? Vous pouvez néanmoins y intégrer de petits mécanismes (filin, mini tiroir...) ou la runer. Le slogan de Blitzness pour vous fourguer une de ses Rollexe© hors de prix? "Si t'as pas de Rollexe© à 50 ans, t'as raté ta vie !" >> Prix : 30 Penas | Description: De belles montres à aiguilles et chiffres romains pour la vie civile et de bureau, de sombres montres digitales étanches avec plein de fonctionnalités annexes pour le combat. | Gants << De bons moyens de se protéger les poings lors d'assauts physiques. >> Prix : 50 Penas | Description: De longs gants noirs, couvrant toute la main, tout le poignet et la moitié de l'avant-bras. En cuir, résistants, épais et souples.
♦ DIVERS ♦
_________________ - Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de prés. Theox Area | |
| |
| | | | Fiche de prés. Theox Area | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|