La Tanière de Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière de Lupus

Forum de Pupuce
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fiche de prés. Theox Area

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus
Loup Géant
Loup Géant
Lupus


Masculin Nombre de messages : 1639
Localisation : C'est MA Tanière !
Humeur : Très mauvaise ! Je mords !
Emploi et loisirs : Euh...malade mental, ça vous va ? ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche de prés. Theox Area Empty
MessageSujet: Fiche de prés. Theox Area   Fiche de prés. Theox Area Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:00

FICHE PRÉSENTATION

©Theoc Area
♦ Siana ELEMANQUIA ♦
aucun ♦ (facultatif)


Fiche de prés. Theox Area 110528094828889383


CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
Nom: Elemanquia.
Prénom: Siana.
Surnom(s): aucun. (facultatif)
Âge: 19 ans.

Situation: En attente de recrutement pour la B-Corp. (A un job ? Dans un groupe ? Dans la B-corp ? Ou même contre la B-Corp ?)
Grade: Subordonnée. (Si vous postulez directement pour la B-Corp: Capitaine ou Subordonné)
Aime: Les grands espaces, la solitude, la tranquillité, les loups, les armes, l'entraînement, la méditation, la Justice, l’Équité, un grand nombre de recettes de cuisine.
Déteste: Les gens, les prétentieux, les Teremundos, les chefs complètement idiots -selon elle-, les chiens de petite taille, la mode, la société.

Arts occultes: Art martial occulte (peu pratiqué). (Faites la liste des quelques magies & éléments que vous maitrisez, ne vous souciez pas des détails, ça sera abordé dans la fiche technique)
Armes: [en service] H&K G-36 (fusil d'assaut), Beretta M9 (pistolet), poignard de combat Seal Mk3; [personnelles, entreposées au domicile] collection d'armes très diverses, en état de servir ou non, allant de la latte de cuirassier à la mitrailleuse lourde, en passant par l'épée de guerre longue à double tranchant, les arcs modernes en carbone... (facultatif)
Autre: Trois chats qui veillent sur le domicile, lui-même dans un coin de campagne écarté. Ils sont nourris par une vieille voisine qui a les clefs.

Thème musical: ...ah, non, trop risqué pour vous, ça... (facultatif)
_____________________________________________________________


♦ VOTRE SUBLIME CORPS ♦

Siana est une très belle femme. Cela, c'est difficilement contestable. Grande (1.85m), athlétique et toute en muscles, avec une peau d'une pâleur extrême, un visage fin, de fines lèvres rosées, des cheveux d'un blond presque blanc descendant en une masse épaisse jusqu'au creux des reins, des yeux d'un vert émeraude, de fins sourcils, un nez assez long et très fin, et des formes qui en feraient pâlir de jalousie plus d'une.
Mais cette beauté est, presque toujours, en majeure partie cachée sous ses vêtements, tous d'un noir d'encre et formant une sorte d'uniforme: tee-shirt, veste serrée à manches longues, pantalon d'homme, ceinture épaisse à boucle d'acier, et longues bottes de cuir noir montant aux genoux. L'ensemble fait ressortir le visage, les cheveux et les mains, mais dissimule tout le reste. Évidemment, en mission pour la B-Corp, elle porte l'armure rouge des soldats de l'entreprise. Il arrive aussi assez souvent que Siana porte des treillis militaires en-dehors du service, généralement du "multicam".

Entre ces atours et l'air extrêmement sérieux et désintéressé qu'elle affiche sans cesse, elle paraît cependant bien plus âgée que ses dix-neuf ans: au bas mot, l'on pourrait tabler sur une femme approchant de la trentaine, tant ses habitudes vestimentaires et ses expressions faciales la vieillissent.

♦ DANS LA CABOCHE ♦

Froide. C'est d'abord ainsi qu'on peut voir Siana. Une femme digne aussi froide avec les gens qu'un iceberg, et aussi impersonnelle qu'un poste d'ordinateur dans un cybercafé. Elle n'aurait jamais fait une bonne DRH, ça se voit au premier coup d’œil. Détestant le contact humain, on peut sincèrement se demander pourquoi elle ne s'est pas enfermée dans un trou sombre au fin fond d'une forêt. Dévouée à son travail -si on peut nommer cela comme cela- et travailleuse, elle entre, bosse, sort, en parlant le moins possible à son entourage.

Toutefois, tout ceci est en réalité -vous vous en doutiez ? Oh, zut, mon effet de surprise...- une façade, bien qu'assez proche de la réalité. Siana est avant tout une timide qui ne sait comment réagir aux gens: quand faut-il rire à une blague ? Comment peut-on montrer sa compassion à quelqu'un de triste ? Comment éviter les conflits entre personnes, malgré les tensions humaines ? Pour Siana, à ces questions -et à bien d'autres encore-, point de réponse à apporter. Aussi se contente-t-elle d'éviter d'avoir à affronter ce genre de questions et les situations problématiques, en se refermant aux tentatives de contact, ne s'ouvrant qu'à des personnes connues de longue date -sa voisine qui vient nourrir ses chats, entre autres, oui !
Évidemment, établir ledit contact avec elle sera laborieux, et très difficile. Mais derrière sa personnalité de façade, c'est une jeune femme, intéressée par l'être humain sans le comprendre, qui évolue dans un monde effacé et simple. Vivant de ses seules passions, refusant la moindre contrainte dans sa vie personnelle, elle veut toujours donner le meilleur d'elle-même -y compris, nous l'avons dit, dans le sens "laborieux" du terme-, juste parce que c'est ainsi qu'elle fut éduquée: elle ne recherche aucune reconnaissance, et s'en passera même volontiers, entre autres du fait de sa timidité.

♦ VOTRE C.V. ♦

Siana Elemanquia naît le 28 mars 1992 dans un hôpital d'une petite ville isolée du continent Archivant. Son père est un ancien soldat, sa mère une fleuriste. Le capital familial est extrêmement conséquent, des deux côtés, avec de véritables fortunes en banques et propriétés immobilières. Aussi, on ne s'étonnera pas de savoir que ses parents -par ailleurs chacun le seul héritier de sa propre famille-, malgré pour l'un une situation de non-emploi et pour l'autre de gestion d'une entreprise florale de très petite taille, vivaient sans aucune difficulté financière. De fait, Siana vivra dans une belle maison en pleine campagne, sans jamais avoir à se soucier de rien.
Et c'est sans doute de cette richesse que vient son caractère solitaire. La jeune Elemanquia n'aura jamais que des cours privés et personnels, avec des professeurs excellents, loin des autres enfants. Elle ne sera jamais soumise aux pressions de la société, ce qui explique certainement qu'elle n'ait jamais fait preuve du moindre goût de luxe et que, plus âgée, elle ne supportera pas les pressions des autres personnes.

Avec un enseignement personnalisé, et une volonté de travail inculquée dès son plus jeune âge par ses deux parents -si le père n'a pas d'emploi, il n'en est pas moins très actif dans la propriété-, Siana va très vite pouvoir développer une intelligence et une capacité de réflexion assez aiguisés. Si elle ne peut évidemment exceller dans toutes les matières -elle exècre particulièrement les enseignements artistiques, les mathématiques et les langues étrangères-, elle se force cependant à toujours donner le meilleur d'elle-même, ce qui lui permet, couplé au travail intensif de ses professeur sur la petite fille puis l'adolescente, de lui faire gagner plusieurs années d'avance dans le domaine scolaire sur un enfant de son âge. Elle se passionnera tout particulièrement pour l'Histoire et l’Économie.
A côté de ce monde scolaire très fermé, elle passe l'essentiel de son temps avec son père, soit à travailler avec lui dans le jardin ou la maison -ce qui la forme très tôt aux travaux manuels d'intérieur et aux tâches ménagères quotidiennes. Mais elle va aussi très vite, dès l'âge de sept ans, imiter les séances d'exercices physiques dudit père, ne serait-ce parce qu'elle n'a pas d'autre activité -et surtout pas jouer avec d'autres enfants, dans cet propriété isolée. Le goût de l'entretien de soi, tant sur le corps que sur l'esprit, viendra très rapidement, aux côtés de ce géniteur aimant et strict, qui acceptera volontiers de lui apprendre tout ce qu'il a apprit lorsqu'il travaillait encore. Entre deux séances de jardinage, il finira même par apprendre à celle qui n'était alors qu'une blonde adolescente le close combat, puis ensuite comment entretenir, réparer et utiliser des armes blanches et des armes à feu. C'est ainsi que le père transmettra à son unique fille sa passion pour les collections d'armes et son travail.

A l'âge de seize ans, bien trop tôt à son goût comme au goût de tous les adolescents, ne serait-ce qu'au fond d'eux-mêmes, Siana se retrouve seule. C'est une bête grippe qui emporte sa mère fragile dont elle avait hérité la beauté et son père acharné qui lui avait transmis ses goûts et connaissances, et qui manque de peu de l'emporter également.
Voilà donc notre jeune fille héritière d'un immense capital et d'un fort patrimoine. N'ayant désormais plus aucune famille, elle réussit devant la Justice à ne pas être mise sous tutelle: les excellents résultats et l'avance scolaire de la jeune fille, ainsi que sa détermination à vivre de par elle-même, convaincront assez rapidement un vieux juge lassé de traiter chaque jour des affaires semblables. Siana continuera à s'abreuver de connaissances pendant les deux ans qui suivent. Avec son niveau de diplôme, elle aurait aisément pu rentrer dans de grandes écoles, ou même prendre immédiatement un poste intéressant dans la vie active.
Toutefois, à son anniversaire des dix-huit ans, Siana choisit finalement sa voie. L'armée. Et comme il ne reste plus que la B-Corp comme groupement militaire, ce sera la B-Corp. Qu'est-ce qui la convainc ? Avant tout, le fait qu'elle aime bouger: une place dans un bureau, très peu pour elle, même à un poste de haute responsabilité ! Aussi, sans doute, cette passion du monde militaire. Et puis, très certainement également le fait qu'elle n'aime pas, nous l'avons dit, le contact humain: ne pas se poser de question, obéir à son supérieur, sur l'instant cela paraissait une excellente idée ! Et, peut-être, finalement, changer l'approche d'un combattant, si elle est vraiment ainsi faite, au profit de la réflexion et de l'interrogation... Voilà, ce qui décida la jeune fille: user de ses capacités pour accomplir sa passion et si besoin moraliser le monde où elle évoluerait ! Un défi acharné, s'il s'avérait réel. Peut-être le défi nécessaire pour passer définitivement le cap du décès de ses parents...
Elle passa donc l'année suivante à se préparer, tant physiquement que mentalement, à entrer à la B-Corp: elle éleva, allongea et intensifia les séances d'exercices quotidiennes; se plongea dans les ouvrages de règlements et de données militaires théoriques; consacra, surtout, une grande partie de son temps à affiner gestes et réflexes de combats. Les moyens, rappelons-le, ne manquaient pas, pour Siana: elle remplaça les professeurs de matières scolaires, dont elle n'avait au demeurant plus grand chose à tirer, par des professeurs de sports de combats et de tirs...

Finalement, un temps après ses dix-neuf ans, s'estimant enfin prête, elle fit part à la B-Corp de sa demande d'incorporation...

Fiche de prés. Theox Area 110528095024166489


ET VOUS ALORS ?
_____________________________________________________________
Prénom: ...hummm...naaaan. (faculatif)
Âge: même âge que le perso, ça simplifie, pour une fois. (facultatif)
Pseudos: Sia', 'Puce, Pupuce. (facultatif)
Sexe: j'vais me vexer je crois >.< (facultatif)

Comment avez vous découvert le forum ? Dites merci à Ellianne.
Vous plait-il ? On verra à l'usage, mais en tout cas il est bôôô !
Code du règlement: {Code validé par un ch'ti-ardennais wesh avec l'accent marseillais}
Avez vous déjà un personnage préféré parmi les membres ? Non , je ne me suis pas encore intéressée à toutes les fiches Loup08

Mangas appréciés: Fullmetal Alchemist (même si je jure que l'avatar, sur le coup, j'ai pas songé à le tirer de là ^^), One Piece...mais je suis plus romans européens. (facultatif)
Jeux appréciés: ...euh ? vous voulez dire de société, ou vidéos, ou les deux ? 'fin la liste est longue, trop longue. (facultatif)
Autre: B-Corp vaincra ! Ah, et, euhh, est-ce que ça pose problème si l'avatar est inférieur aux dimensions demandées ? A 200*400, il est tout moche... Loup30 (facultatif)
_____________________________________________________________

_________________
Fiche de prés. Theox Area Stop_fauteFiche de prés. Theox Area Loup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus.forumgaming.fr/forum
Lupus
Loup Géant
Loup Géant
Lupus


Masculin Nombre de messages : 1639
Localisation : C'est MA Tanière !
Humeur : Très mauvaise ! Je mords !
Emploi et loisirs : Euh...malade mental, ça vous va ? ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche de prés. Theox Area Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prés. Theox Area   Fiche de prés. Theox Area Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:01

Fiche technique:
http://theoc-area.forumgratuit.org/t259-fiche-technique-siana-elemanquia





CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
Nom: Elemanquia.
Prénom: Siana.
Surnom(s): aucun.
Âge: 19 ans.

Armes: En service: H&K G-36 (fusil d'assaut), Beretta M9 (pistolet), poignard de combat Seal Mk3; collection d'armes fonctionnelles très diverses au domicile personnel.
Lien vers la présentation: http://theoc-area.forumgratuit.org/t255-siana-elemanquia
Autre: (facultatif)

Thème musical: (facultatif)
_____________________________________________________________


♦ PALIER N° 04, palier "interdit" ♦
(Autorisé d'office)

♦ ART MARTIAL - PALIER 1 ♦

De façon générale, Siana est extrêmement bien formée au maniement toutes armes (y compris des armes anciennes, telles l'épée ou l'arc), à de nombreux arts martiaux, ainsi et surtout qu'au close-combat.

Technique spéciale: Enchaînement continu: "La femme est l'avenir de l'homme", aurait dit un poète. Pour Siana, en matière militaire, c'est sans doute vrai. Généralement plus souple et avec un centre de gravité plus bas que l'homme, la femme qui travaille surpassera rapidement n'importe quel homme au combat.
En l'occurrence, Siana a profité d'un corps encore très jeune et de ses exercices quotidiens pour travailler son équilibre, jusqu'à le maîtriser quasi-parfaitement, même en équilibre sur une corde. Elle peut par conséquent user de cette maîtrise pour enchaîner longuement les coups, en conservant force et précision. Elle a notamment une préférence pour des enchaînements rapides et soutenus de coups de pieds balayant quand elle combat sans armes.

Technique spéciale: Épéiste improviste: La maîtrise d'une arme blanche se conditionne généralement à une arme bien précise, car une personne normale n'apprend qu'une ou deux formes, au plus, de combat à l'arme blanche.
Mais Siana, nous l'avons dit, maîtrise de nombreuses armes, sinon toutes celles qu'un seul humain à la fois peut manipuler. Aussi, n'importe quel objet pouvant tenir en main et assez long pourra lui tenir lieu de lame, du morceau de tôle au bout de bois, en passant par le camion de pompier pour gosse avec sa grande échelle en plastique. Évidemment, ce talent ne change rien à la résistance de l'objet utilisé: ledit jouet pour enfant ne stoppera pas un coup de taille d'un katana...

Technique secrète (enfin...pas tout à fait...): Chant de Guerre: De tous temps, les chants et les musiques ont servis à effrayer l'adversaire et à motiver les troupes. Aussi, Siana use parfois de sa jolie voix -si, si !- pour entonner des hymnes martiaux terrifiants -et surtout musicalement insupportables, à cause des paroles et du rythme-, la musique militaire étant à peu de chose près le seul art qu'elle affectionne. Si elle réussit parfois à casser les oreilles de ses adversaires et à les choquer suffisamment pour qu'ils semblent tétanisés, elle réussit plus souvent à s'attirer les foudres de son entourage, étant donné qu'elle use souvent de cette technique sans s'en rendre compte, par exemple en fredonnant pour elle-même.
♦ ART MARTIAL OCCULTE ♦

Engagement constant: (Palier 2) Cette technique est en fait à mi-chemin entre l'Art Martial Occulte et l'Art de Soutien. Il s'agit d'une forme de renforcement de soi-même lors d'un combat, dès son engagement ou en cas de perte d'énergie. Technique mineure, simple et discrète, elle consiste à puiser directement dans les réserves du corps pour garder le meilleur état possible lors d'un engagement. L'inconvénient étant qu'une fois que cette technique a été utilisée, le corps doit être alimenté de façon très importante, sous peine de fatigue, déshydratation, et même éventuellement évanouissements voire mort en cas de persistance des symptômes sans apport de nourriture et de boisson.

Déplacement instantané: (Palier 3) Pouvant apparaître comme une téléportation, c'est en fait une forme de déplacement si rapide qu'on le qualifie d'instantané. Loin d'être utilisable en toutes circonstances, c'est une technique supérieure que Siana n'a apprise -et n'utilise- que par nécessité. L'accélération de la vitesse du corps est telle que les composants corporels se désolidarisent et peuvent traverser n'importe quelle matière. Toutefois, la portée est extrêmement limité -moins de dix mètres entre le point de départ et le point d'arrivée-, et le corps se fatigue de façon exponentielle lorsque la distance de déplacement excède les trois mètres. L'utilisation sur trois mètres ou moins de cette technique est également assez fatigante, et a elle-même, d'ores et déjà, des répercussions à court terme, avec pour l'essentiel une crispation des muscles une fois ceux-ci refroidis, pour une période équivalent à environ une heure par utilisation sur moins de trois mètres. C'est donc une technique utilisée exclusivement en plein combat, de préférence afin d'achever le dernier adversaire en passant soudainement derrière lui et porter un coup dans le dos ou la nuque.
♦ ART ELEMENTAIRE ♦

Assombrissement: (Maîtrise mineure de la lumière)(Palier 2) Siana peut quelque peu influer sur la luminosité d'un environnement, suffisamment pour créer de petites zones d'ombre dans des zones qui ne sont pas exposées à la lumière du soleil ou pour diminuer légèrement la force d'une source de lumière artificielle (lampe, néon...). Cette technique permet pour l'essentiel de dissimuler un objet, une personne ou un groupe restreint -cinq personnes maximum- en profitant du terrain. Une technique fort utile lorsque la discrétion est demandée, comme pour une infiltration, ou pour ne pas avoir à se lever pour fermer rideaux et volets lorsqu'une lampe allumée dehors vous empêche de dormir.
♦ ART DE LA FAUNE ♦

Lycanthropie: (Palier 3) Siana peut prendre la forme d'un loup ou d'un gros chien, en en modifiant presque à volonté le physique dans la limite des espèces existantes. En clair, elle peut prendre la forme de n'importe quelle sous-espèce de loup (gris européen, sibérien, arctique, mongol, ibérique, roux...etc) ou de gros chien (berger allemand, patoux, bouvier...); en modifier le pelage (tous les tons habituels, du noir au blanc en passant par le jaune, le brun, le gris...ainsi que l'épaisseur et la longueur des poils) et la taille. Sur ce dernier point, elle a cependant plus de marge que la nature: elle peut modifier la taille et le poids pour aller, en équivalent, d'un renard de taille modeste à celle d'un bon cheval. Siana dispose des caractéristiques lupines sous cette forme (odorat, ouïe, vision...).
Dans la même veine, la capacité de lycanthropie permet de communiquer -mais non de contrôler- avec les canidés.
♦ ART DE SOUTIEN ♦

Rien pour l'heure.
♦ ART EXTRA-SENSORIEL ♦

Rien pour l'heure.

_________________
Fiche de prés. Theox Area Stop_fauteFiche de prés. Theox Area Loup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus.forumgaming.fr/forum
Lupus
Loup Géant
Loup Géant
Lupus


Masculin Nombre de messages : 1639
Localisation : C'est MA Tanière !
Humeur : Très mauvaise ! Je mords !
Emploi et loisirs : Euh...malade mental, ça vous va ? ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche de prés. Theox Area Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prés. Theox Area   Fiche de prés. Theox Area Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:27

Siana a écrit:
Spoiler:


JOURNAL

♦ MES AVENTURES ♦



PRÉVUS:

EN COURS:

 - "Une amitié entre personnes opposées" : rencontre avec Ellianne Carpophorus dans la campagne archivante, avant que Siana n'accepte de l'emmener dans sa maison.
 - "Chasse au Teremundo" : mission commune avec les sections I (Alwine et Elvanshalee) et IX (Rude) pour reprendre Grandia Coquilla.
 - "Une attaque préventive, une info à chopper" : mission avec la Capitaine Linia, sur la base d'une info.
 - "Entraînements pour l'élite de la B-Corp" : Siana s'entraîne à développer de nouveaux pouvoirs.

TERMINES:
 - "Postuler pour son rêve" : Siana postule à la B-Corp. Dans son pied-à-terre d'Ethera City, elle reçoit Dial Blitzness en personne, qui lui impose une épreuve contre des monstroplantes '-' Linia Ineriela est également présente, bien que dissimulée.
 - "Travail, accueil...le train-train quoi [PV]" : convocation du capitaine Linia Ineriela (Section XI), pour une promotion au grade de Lieutenant de la Section XI.

ABANDONNES:

 - "Mission de reconnaissance" : mission d'exploration avec la capitaine archiviste Tywyll Llead, et la Lieutenant Alwine Azamalon, dans le Canyon d'Archivant. (Départ de Tywyll)

♦ MES RENCONTRES ♦



Famille: Siana est l'unique survivante de sa famille. Fille unique d'enfants uniques, elle est l'héritière de l'immense patrimoine familial, et ne partage guère sa vie intime qu'avec ses trois chats (Lircaï, Pounaï et Zazie) et sa vieille voisine d'en face, Helène, qui est en quelque sorte une grand-mère adoptive.

Alwine Azamalon: Collègue de la B-Corp: Alwine Azamalon est la Lieutenant de la Section I, section concurrente de la Section XI.

Dial Blitzness: Employeur et Président: Dial Blitzness est son patron. La relation est simple: elle bosse, lui paye. Bien qu'elle n'ait pas demandé un gros salaire, ne voulant bosser que pour s'occuper. Elle le trouve assez charmant.

Ellianne Carpophorus: Squatteuse [en passe de devenir amie]: cette jeune fille -Siana ignore que c'est une Teremundo- aux yeux vairons l'a rencontrée alors que la grande blonde faisait son jogging, dans sa campagne. Ellianne lui paraît très étrange, du fait de sa méconnaissance de certaines choses humaines, et surtout très gênante, du fait de son incessante gentillesse et affection, bien trop rapides aux yeux de Siana.

Linia Ineriela: Supérieure hiérarchique: la froide et méthodique Linia est aux yeux de Siana une excellente supérieure: en bien des points, les deux femmes se ressemblent. C'est peut-être pour cela que Siana n'a encore eu aucune occasion d'entrer en conflit avec sa chef directe.

Tywyll Llead: Supérieure au sein de la B-Corp: la silencieuse capitaine des archives a été rencontrée à l'occasion d'une mission d'escorte de celle-ci...

♦ ILS ONT DIT A MON PROPOS ♦



Yukai, page 1 du Marché de Phil, suite à une série d'achat d'armes:
"Ouah tout ça O_O On à trouvé le tank de la B.Corp 8)Achat validey ♥"
Yukai, page 2 du Matos Sugita, suite à une série d'achat d'équipement:
"S'pèce de char d'assault '-'"

♦ MON INVENTAIRE ♦



5 exemplaires:
Fiche de prés. Theox Area Anti_p10Anti-poison
<< De l'eau occulte ayant l'effet d'un anti-poison. Pour certains poisons puissants, il faudra en utiliser plusieurs. >>
Prix : 40 Penas

♦ ARMURERIE ♦


ARMES SPECIALES:

ARMES BLANCHES:

ARMES A FEU:

Équipements spéciaux:

♦ GARDE-ROBE ♦



Garde-robe de combat:

Autres:
♦ DIVERS ♦

Spoiler:

_________________
Fiche de prés. Theox Area Stop_fauteFiche de prés. Theox Area Loup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus.forumgaming.fr/forum
Contenu sponsorisé





Fiche de prés. Theox Area Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prés. Theox Area   Fiche de prés. Theox Area Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de prés. Theox Area
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche prés. Etablissement Nako [Ryurung, le Vieux Dragon]
» Theoc Area: Siriag Kalatru
» Fiche de présentation de l'Académie des Dieux
» Fiche de présentation de La Dynastie Des Romanov
» FIche de présentation de One Piece - Soutou no Sekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de Lupus :: Jeux :: Forums RP-
Sauter vers: