La Tanière de Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière de Lupus

Forum de Pupuce
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FIche de présentation de One Piece - Soutou no Sekai

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus
Loup Géant
Loup Géant
Lupus


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : C'est MA Tanière !
Humeur : Très mauvaise ! Je mords !
Emploi et loisirs : Euh...malade mental, ça vous va ? ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

FIche de présentation de One Piece - Soutou no Sekai Empty
MessageSujet: FIche de présentation de One Piece - Soutou no Sekai   FIche de présentation de One Piece - Soutou no Sekai Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:13

Romanus LUPUS


    FIche de présentation de One Piece - Soutou no Sekai 11073111510178758532525
    Nom : Lupus
    Prénom : Lupus
    Un ou des surnoms ( Raison ? ) facultatif : "Le Chasseur Noir".
    Race : Humain normal.
    Âge : Quarante-cinq ans.
    Sexe : Masculin.
    Provenance : Grandline.
    Camp : Marine.
    Grade : Colonel du QG.
    Équipage : aucun
    Objectifs & Rêves : Établir l’Équité dans le Monde, au moyen de la Justice.

Who


Apparence Physique ( min. 8 lignes ) :


    Lupus est ce que l'on peut appeler une "armoire à glace". Mesurant deux mètres vingt-cinq, pesant cent vingt kilos, taillé en "v", il impressionne beaucoup par sa carrure, drapée dans l'uniforme blanc de Marine, ou bien plus souvent dans un ensemble noir de bonne qualité mais de fort peu de goût, auquel viennent se greffer de hautes bottes de cuir de même couleur.
    Toutefois, c'est le visage qui accroche le plus le regard, dès lors que l'on détaille un peu plus l'homme. Une mâchoire carrée est enveloppée dans une barbe noire bien taillée, et les lèvres fines et ternes, qui dissimulent des dents d'une blancheur parfaite, sont surmontées d'une moustache épaisse. Le nez, long et fin, est encadré par deux petits yeux d'un vert émeraude. Ces derniers sont eux-mêmes dominés par d'épais sourcils, qui se rejoignent presque totalement. Les cheveux sont coupés à ras, extrêmement courts, de sorte qu'ils apparaissent plus gris que noirs. La peau, enfin, est d'une pâleur cadavérique.



Caractère, personnalité, goûts & attitude ( min. 8 lignes ) :


    Lupus se qualifie ici aussi par la glace, mais pas dans le même sens que pour son physique: c'est un bloc de glace, froid, distant, qui ne s'intéresse qu'à ce qu'il fait, et pas aux gens eux-mêmes.
    L'homme n'aime guère se mêler à ses semblables -ou à ses "dissemblables", d'ailleurs. C'est un amoureux de la solitude, du travail acharné, de la réflexion intérieure. Il n'aime rien tant que les grands espaces vides, comme l'océan lui-même. Pour le reste, il demeure assez secret, préférant garder pour lui ses rares petits plaisirs, d'autant qu'il occupe davantage son temps libre à s'entraîner davantage qu'à ses préoccupations personnelles.
    Besogneux, il ne demande qu'à travailler toujours plus, pour atteindre son seul rêve, son seul espoir. Tout le reste n'a que peu d'intérêt: bref, c'est une sorte de misanthrope philanthrope...étrange, non ?



Histoire ( 15 lignes min. )


    Lupus naît dans une petite île sans histoire de Grandline. Si un petit évènement ne s'était pas produit a ses huit ans, il serait très sûrement un paysan ou un petit commerçant de cette île, vivant sans grande ambition et avec ses petits plaisirs dans une famille type.
    Mais évidemment, s'il est aujourd'hui Colonel de la Marine, ce n'est pas pour rien. A huit ans, donc, un équipage pirate engagé sur Grandline ravage cette île, située dans le nouveau monde. Maigre butin, fureur de l'équipage pilleur: quelques victuailles -des sacs de céréales, de légumes, un peu de viande, quelques tonneaux d'un mauvais alcool local-, peu d'or ou d'argent -et pour cause, le troc est sur cette île la seule véritable façon de commercer-, pas d'armes...bref, un accostage qui ne leur a fait perdre que du temps. Les pirates se mirent donc en devoir de "passer du bon temps": viols, taillage en pièces des "fortes têtes"...au final, la moitié des habitants des trois villages constituant les seuls points de peuplement de l'île furent tués, l'autre moitié laissée dans un état pitoyable. Le futur marin y perdit, pour sa part, ses deux parents, qui étaient sa seule et suffisante famille: le couple avait protesté un peu trop fortement du vol des volailles qu'ils élevaient.
    A huit ans, se retrouver seul à survivre au sein d'une ile et d'une communauté ravagée, voilà qui a déjà de quoi traumatiser, non ? Mais cela ne devait sans doute pas suffire à la dame Fatalité: recueilli par des voisins âgés, le jeune enfant apprit quelques semaines plus tard qu'après deux ou trois pillages semblables, l'équipage avait fini par être arrêté...puis relâché suite à des tractations incluant "une certaine somme" avec les autorités gouvernementales en cause.

    Le sentiment d'injustice, d'horreur, de dégoût, guidera à jamais ce gamin. A quinze ans, persuadé que la Marine est le seul moyen d'éviter les ravages des pirates, il s'y engage, entrant comme simple homme de corvée. Il met un point d'honneur à devenir chaque joueur meilleur et plus fort, cultivant son corps et son esprit à l'art qui devient le sien: l'art d'être un marin et de lutter contre la criminalité.
    Doué, travaillant sans relâche, "zélé" diront ses camarades et ses détracteurs au sein de la Marine, il réussit à seulement vingt ans à devenir capitaine. Muté au QG pour son acharnement après un court et irréprochable commandement en second au sein du 46ème Régiment, il monte peu à peu dans la hiérarchie militaire. Il est rapidement envoyé à la poursuite de pirates ou d'autres bandits qui sortent du lot -sans être pour autant très exceptionnels-, réussissant parfaitement chacune de ses missions, lesquelles se terminent généralement par la mort de ses cibles, plus rarement leurs captures: il met un point d'honneur à s'assurer personnellement que jamais ces brigands n'écumeront à nouveau les mers et les terres.
    Peu à peu apparaît son surnom, "Chasseur Noir", du fait de sa préférence à poursuivre l'adversaire qu'à l'attendre sagement dans une base -quand à la couleur, elle fait évidemment référence à son habit préféré.
    Aujourd'hui, Lupus est finalement Colonel, avec des états de services impeccables, si l'on excepte le reproche d'un esprit souvent trop indépendant pour un militaire. C'est un militaire accompli, dans le sens parfait du terme: il maîtrise toutes les armes utilisables par des humains, dispose d'une force physique brute impressionnante, s'y connaît parfaitement en combat au corps-à-corps, et est un stratège et tacticien de premier ordre.

    Mais l'officier a une face cachée. Son dégoût pour ces autorités qui autrefois relâchèrent des pirates sans foi ni loi n'a pas disparut...et ses découvertes au sein de la Marine l'ont convaincu de la justesse de sa vision: une Marine de réelle Justice et d'équité, non une Marine partagée entre une "Justice Absolue" et sans regard ni morale, et une corruption latente et permanente, présente partout. Pour ce colonel du QG, il s'agit de ramener les troupes à une vision plus normale des choses, plus "sereine": la purge des éléments fielleux et le retour à une Justice "juste", qui ne tranche pas sans regarder ce qu'elle sabre: le Buster Call et nombre de jugements rendus sont les preuves que l'absolutisme de nombre d'officiers n'est pas, aux yeux du Chasseur Noir, une bonne solution.
    Reste a accomplir ce travail de façonnage intérieur de l'armée, tout en poursuivant la chasse aux criminels...



Informations en plus


    ♦ Équipement : Deux longues épées à double tranchants, presque aussi longues que leur propriétaire, chacune d'un côté du bassin ; un fusil avec lunette de tir pour des tirs de précision à longue distance; une longue dague de combat. Pour le reste, il s'équipe selon la mission.
    ♦ Description du Fruit du Démon S'il y a : Aucun fruit avalé à ce jour.
    ♦ Haki S'il y a : Bon développement du Kenbun-shoku: sans aller jusqu'à une maîtrise digne des maîtres mantras, Lupus dispose, et ce seulement au combat, du fait de son expérience, d'une bonne perception du positionnement de ses adversaires, ainsi que d'une légère capacité d'anticipation.
    ♦ Aime : La Justice, l’Équité, la morale, l'entraînement, la sobriété, les armes, les grands paysages, les requins, les loups.
    ♦ N'aime pas : les criminels, les marines corrompus, la notion de Justice Absolue, les villes peuplées, la mode, les champignons, les noix de coco.


En Bonus


    ♣ Avez-vous lu le règlement ? :
    ♣ Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Dites merci à la pirate Alwine...je l'ai poursuivie jusqu'ici !
    ♣ Des commentaires ? : Pourquoi faire ?
    ♣ Ton avis sur le forum : Un peu trop clair à mon goût, le design...M'enfin, comme je suis loin d'être une référence...^^


Derrière l'écran


    ♠ Un p'tit prénom à donner ? Ou un surnom ? :
    Hummmmm..."Lupus", "Pupuce", " 'Puce", "Sac-à-Puces", "loupiot", "loup", "vieux grognon maboule"...vous m'en trouverez certainement un bien à vous (Romain irl, pour précision)

    ♠ Chiche ou pas de donner ton âge ?
    Trop chiche: 19 berges et des poussières !

    ♠ Fréquence de connexion ? :
    Trèèèèèèès souvent (chaque jour, normalement)

    ♠ Manga, anime préféré :
    En manga...One Piece ? Loup03

    ♠ Personnage One Piece préféré :
    Nico Robin, je t'aime ♥



_________________
FIche de présentation de One Piece - Soutou no Sekai Stop_fauteFIche de présentation de One Piece - Soutou no Sekai Loup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus.forumgaming.fr/forum
 
FIche de présentation de One Piece - Soutou no Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de l'Académie des Dieux
» Fiche de présentation de La Dynastie Des Romanov
» One Piece, Next Generation
» Fiche de prés. Theox Area
» Fiche prés. Etablissement Nako [Ryurung, le Vieux Dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de Lupus :: Jeux :: Forums RP-
Sauter vers: