La Tanière de Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière de Lupus

Forum de Pupuce
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de l'Académie des Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus
Loup Géant
Loup Géant
Lupus


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : C'est MA Tanière !
Humeur : Très mauvaise ! Je mords !
Emploi et loisirs : Euh...malade mental, ça vous va ? ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche de présentation de l'Académie des Dieux Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de l'Académie des Dieux   Fiche de présentation de l'Académie des Dieux Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:47

Fiche de présentation de l'Académie des Dieux Amanda-tapping-1-angelgym34


SIANA ELEMANQUIA



Célibataire En couple Marié(e)

    Fiche de présentation de l'Académie des Dieux Shahelamandatapping2011609007_981

      Âge; 29 ans

      Race; Demi-déesse

      Pouvoir; Lycanthropie

      Caractère; Fille d'Arès et d'une humaine, élevée parmi les humains, Siana est par essence un être ayant un peu de toutes les qualités et de tous les défauts, chacun étant une composante d'un tout. Toutefois certains de ses traits sont plus marqués.
      C'est une excellente guerrière, stratège et commandante, ayant travaillé comme combattante au sein de plusieurs forces militaires humaines -sans aucun doute un héritage de son père. Elle est très fidèle et droite, éprise de la Justice -du moins, la sienne. Très indépendante d'esprit. Elle est raisonnablement intelligente.
      A contrario, elle est très naïve, parfois très facile à berner. Très rigide, elle n'est pas d'un contact très facile, alors même qu'elle peut se montrer malicieuse et même gamine avec ceux qu'elle connaît bien. A le "goût du sang". Parfois très masculine dans ses façon d'être, de parler et de penser -hérité probablement de son expérience militaire.

      Orientation sexuelle; Hétérosexuelle, célibataire n'étant pas en recherche d'un compagnon.

      Célébrité; Amanda TAPPING


    Histoire


      Siana Elemanquia (prononcez "[si-a-na é-lé-manne-koui-a]") est une demi-déesse dont les origines demeurent floues et inconnues. Son nom apparaît vers l'an 2000 des humains, comme membre d'un groupe de mercenaires au service de puissances de mortels.
      Le principal est que sa famille fut autrefois maudite par Dionysos: celui-ci, en des temps très anciens, avait décidé de protéger un coteau de vignes particulièrement productif, et dont le vin était qualifié par les mortels de "divin". Après quelques décennies seulement, une famille s'installa à proximité de ce coteau, et l'acheta à un escroc qui prétendait en être propriétaire: la famille entreprit de déraciner le vignoble, dont elle n'avait que faire, pour le remplacer par ce qu'elle estimait plus vital, à savoir des champs de blé.
      Le dieu Dionysos, plongé dans une fureur pour le moins inhabituelle chez lui, maudit la famille et toute sa descendance, jurant de ne jamais défaire sa malédiction, car estimant que la destruction du vignoble constituait une insulte qui lui était faite directement, sinon même une dépossession.
      La malédiction du dieu était assez simple: les membres de la famille devinrent des lycanthropes animés par le "goût du sang", une tendance à la violence et au meurtre dans des circonstances où ils seraient énervés ou exposés à une ambiance de violence; par ailleurs, leur caractère se rigidifiait, de façon à ce qu'ils ne puissent goûter aux joies que Dionysos dispensait généralement -ce qui a eu pour conséquence indirecte, couplé à l'indépendance d'esprit de cette famille, de les rendre très peu influençables.
      Toujours est-il qu'après de nombreux millénaires, le dieu estima finalement que la famille avait payé le châtiment, dont il se rendait d'ailleurs compte qu'il était injuste, puisque la famille des Elemanquia s'était elle-même faite dupée. Mais ne pouvant non plus revenir sur sa parole divine, Dionysos dû trouver un compromis: celui-ci fut de mener la descendance des Elemanquia à l'Académie Divine...or, ne restait plus en vie qu'une unique personne: Siana, demi-déesse de par son père, Arès...

    Code du règlement :Code validé par Poséidon

    Comment nous as tu connu :
    Grâce à un dieu du vin et de la fête, qui a décidé de ramener une chieuse...



_________________
Fiche de présentation de l'Académie des Dieux Stop_fauteFiche de présentation de l'Académie des Dieux Loup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus.forumgaming.fr/forum
Lupus
Loup Géant
Loup Géant
Lupus


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : C'est MA Tanière !
Humeur : Très mauvaise ! Je mords !
Emploi et loisirs : Euh...malade mental, ça vous va ? ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche de présentation de l'Académie des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de l'Académie des Dieux   Fiche de présentation de l'Académie des Dieux Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:48


Aphrodite

Négatif


Aphrodite et Siana ne s'aiment pas. Et ça se voit.
Pour la déesse, ce n'est pas compliqué: Siana est une fille de son amant, Arès. Alors, elle reproche à la demi-déesse l'histoire d'Arès avec la mère de Siana, même si aucune des deux ne connaît les conditions de cette histoire: la haine de la liaison avec Arès s'est donc déplacée de la mère à la fille, se transformant en rancune: le rappel de l'incartade d'Arès réapparaît dès qu'Aphrodite pose les yeux sur la blonde. En plus, Siana a été maudite par Dionysos, le frère, ami, confident et amant adoré de la déesse: ce ne peut être que pour une excellente raison, n'est-ce pas ?
Siana, elle, se méfie de la déesse, juste parce qu'elle est la déesse de l'Amour. La femme, maudite, s'est jurée de ne pas transmettre sa malédiction à qui que ce soit, afin d'être la dernière de sa lignée: cela implique de ne pas avoir d'enfants...et ne voulant pas risquer de succomber à la tentation, Siana se refuse la moindre expérience sexuelle, même lesbienne, et le moindre coup de cœur. Alors, une déesse capable de lui jouer des mauvais tour en matière de sentiments, elle s'en méfie comme de la Peste !!

[Pas de texte
réciproque]

Codage by Saphi'



Arès

Neutre/positif


Arès est le père de Siana. Ce qui rend la situation un peu particulière pour cette dernière: d'une, elle vient de se découvrir une grande "famille", alors qu'elle a perdu sa mère, dernière Elemanquia en-dehors d'elle, à l'âge de treize ans; de deux, ce père, quelle autorité et quelle affection peut-elle lui donner, alors qu'elle ne l'a jamais connu de sa vie; de trois...elle éprouve à son égard un profond sentiment de gêne: n'est-elle donc le fruit que d'une soirée de détente du dieu après de durs combats, éloigné de l'Olympe ? Après tout, on a dit à la jeune femme que le dieu de la Guerre était amoureux fou de la déesse de l'Amour: il n'aurait donc pas vraiment pu tomber amoureux d'une humaine, même temporairement...si ?
Aussi, pour l'heure, Siana essaye-t-elle d'éviter autant que possible son père, ne sachant trop se qu'elle peut penser de lui, ni comment agir face à lui...

[Pas de texte
réciproque]
Codage by Saphi'



Dionysos

Neutre/négatif


La relation entre Dionysos et Siana est assez étrange.
D'un côté, le dieu a amené Siana dans l'Académie comme une certaine façon de se faire pardonner la malédiction lancée à la famille de la jeune femme; mais il se méfie également de la descendante mi-déesse de ces humains qui autrefois déracinèrent de précieux coteaux viticoles.
De l'autre, la jeune femme, elle, est partagée entre la haine de ce dieu qui a travers les âges l'a indirectement maudite, et une certaine gratitude teintée de méfiance pour l'avoir amenée à l'Académie. Qui plus est, elle ne sait comment considérer le dieu, qui de par son père Arès est, de fait, son petit-neveu et en même temps son oncle...

« Jadis, il y avait un vignoble. Un lieu calme et idyllique, à l'ombre d'une douce colline couvert d'herbe tendre. Ses racines étaient anciennes, plus anciennes que moi, plus anciennes que la cité qui m'avait vu naître. Lors de ma folie, j'ai trouvé refuge entre ses troncs, cueillit les grains sur ses basses, savouré le raisin qu'il m'offrait. Et là j'ai découvert un peu de paix. Plus tard, j'y suis revenu, et j'ai communié avec le lieu, dans la plénitude de mes pouvoirs. Le meilleur de mes vins, celui que je recrée pour les grandes occasions, c'est de là que je l'ais tiré. Le raisin que j'ai utilisé pour élaborer mon ambroisie la plus pure, celle qui rend immortel, venait également de ce vignoble. J'aimais m'allonger entre ses allées, profiter du soleil et de la lune, plonger dans les souvenirs des plants de vigne, sentir sur ma langue le goût du vin jeune. J'avais étendu ma protection sur lui, et proclamé que quiconque y toucherait le regretterait pour l'éternité.

Et ils l'ont fait. Ils y ont touché, et ils ont fait pire encore. Ils ont déracinés et brûlés tous ces plans vénérables, uniques, que je ne pourrais pas recréer, même avec des milliers d'années d'efforts. Une famille indigne, les Elemanquia, détruisit mon vignoble et planta à la place des champs de blé. Lorsque je l'ais découvert, au retour d'un voyage, je n'ai rien voulu entendre, aucune justification. Je les ais tous maudit, jusqu'à l'ultime génération, bien qu'ils aient été dupés. Celui qui les avait dupé, lui... Son âme souffre encore au plus profond de l'Enfer...

Siana est l'ultime descendante des Elemanquia, mais également ma nièce et ma grande-tante, la fille de mon frère Arès. Je ne peux m'empêcher de dire qu'elle n'est pas responsable des fautes de ses ancêtres, mais d'un autre côté, à chaque fois que je le vois je revois ceux qui ont... qui ont... Alors, l'un dans l'autre, je l'ais amené à l'Académie. Parce que là est sa place, et aussi parce qu'ainsi je peux la surveiller, elle qui combine son sang divin et ma malédiction... »
Codage by Saphi'



Séléné

Neutre/positif


Même si l'image de l'attirance des loups en général pour la Lune est fausse, selon les scientifiques, il est indéniable que la déesse lunaire Séléné et la lycanthrope Siana s'apprécient beaucoup, adorant être en présence l'une de l'autre. La divinité ne peut se retenir de caresser Siana dès que celle-ci est sous forme lupine, s’appropriant presque le corps canin, et la demi-déesse ne peut résister que très difficilement à la lueur lunaire émanant de Séléné.
Leur lien est donc fondé sur une attirance inexplicable, qu'elles-mêmes ne peuvent définir. Cependant, les liens de Siana et de Séléné vis-à-vis de Dionysos posent problème: la déesse refuse de "trahir" le dieu, et la demi-déesse ne veut pas briser leur harmonie à son propre profit. Les deux femmes tentent donc de minimiser leurs démonstrations d'affection inexplicable, autant que possible et surtout en présence du Dieu de la Vigne.

Ma Louve, pardonnes-moi d'être si possessive...
Codage by Saphi'



Thorkel

Positif


Thorkel et Siana se sentent très proches l'un de l'autre. Ils ont eu l'occasion de discuter ensemble et de faire connaissance alors qu'ils mangeaient tous deux à la même table de la cantine, seuls: une conversation engagée sur un "Pouvez-vous me passer le sel ?"...
La femme et le jeune homme se sont découverts des points communs: ils sont tous deux maudits; d'ailleurs, Siana n'aimant pas Aphrodite, elle a tout de suite fait preuve de compréhension envers le demi-dieu. Et puis, ils ont tous deux perdue leurs mères, lui à l'âge de 17 ans , elle à 13 ans: ils sont tous deux à demi orphelins.
Thorkel et Siana se sont liés d'une certaine amitié, teintée d'une relation petit frère / grande sœur; peut-être la fille d'Arès fait-elle aussi passer ses désirs maternels inconscients dans cette relation.
Ajoutons que le jeune rebelle aimerait amener la militaire vers les associations rebelles secrètes, estimant que puisqu'elle s'y connaît assez bien en opérations commandos, elle pourrait ne pas être inutile à la cause rebelle...toutefois, il hésite pour l'instant à aborder ce sujet, car Siana peut tout de même se montrer étrange et absurde dans ses choix: il craint qu'elle n'aille en parler à Arès, même si la relation n'est pas vraiment au beau fixe entre la demi-déesse et le dieu de la Guerre...

[Pas de texte
réciproque]
Codage by Saphi'


_________________
Fiche de présentation de l'Académie des Dieux Stop_fauteFiche de présentation de l'Académie des Dieux Loup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus.forumgaming.fr/forum
 
Fiche de présentation de l'Académie des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de La Dynastie Des Romanov
» FIche de présentation de One Piece - Soutou no Sekai
» Fiche de prés. Theox Area
» Fiche prés. Etablissement Nako [Ryurung, le Vieux Dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de Lupus :: Jeux :: Forums RP-
Sauter vers: