La Tanière de Lupus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière de Lupus

Forum de Pupuce
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sauvegarde RP Siana Grandia Coquilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus
Loup Géant
Loup Géant
Lupus


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : C'est MA Tanière !
Humeur : Très mauvaise ! Je mords !
Emploi et loisirs : Euh...malade mental, ça vous va ? ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Sauvegarde RP Siana Grandia Coquilla Empty
MessageSujet: Sauvegarde RP Siana Grandia Coquilla   Sauvegarde RP Siana Grandia Coquilla Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:13

- Tous debout !!

Le cri était à peine perceptible, dans le vacarme ambiant. La quinzaine de soldats de la Section XI se leva, accrochant les Sangles d'Ouverture Automatique au câble fixe, puis se mit sur deux lignes parallèles, tous les hommes tournés vers un même point. Derrière eux, l'opérateur actionna le levier...et la porte de soute s'ouvrit, l'air s'engouffrant puissamment dans la soute.

L'opérateur s'avança vers la porte de soute, complètement ouverte sur le vide, et tourna la tête vers la lumière...

- Attendez....attendez...Lumière verte, sautez !

Il donna un coup de bras devant le premier soldat, qui s'élança aussitôt dans le vide, rapidement suivit par les quatorze autres. Hauteur habituelle de saut: 400 mètres...

La chute était rapide. En quelques secondes, les parachutes se déplièrent automatiquement, impulsant un premier à-coups aux hommes. La chute, rapide, dura au total moins d'une minute.
Le groupe des Forces Spéciales de la Blitzness-Corp atterrit sans encombre près du palace dominant Grandia Coquilla. Tous s'étaient regroupés rapidement, ayant atterrit près les uns des autres, sur les terrains de trois villas placées à côté les uns des autres.

La quinzaine de combattants d'élite se débarrassa des parachutes, les laissant sur place, se saisissant rapidement des armes: fusils d'assaut, une mitrailleuse lourde, quatre fusils de tireur d'élite dans le dos des hommes les transportant, armes de poing dans les étuis.

- On est tous là, chef.
- Parfait !

Siana passa ses yeux verts, derrière la visière noire de son casque, sur chacun des hommes placés sous sa responsabilité.

- Objectif, l'hôtel. Prendre la position, la nettoyer, la tenir comme point de repère et de soutien pour les troupes de la I et de la IX. Restez sur vos gardes, secteur dangereux. Couverture sur tous les flancs et le ciel, progression rapide en terrain découvert, lente et prudente en intérieur.

Des hochements de tête furent la seule réponse de la grande blonde, reconnaissable à la masse de longs cheveux presque blancs qui sortaient de son casque.

Les soldats de la XIème s'avancèrent entre les deux villas où ils s'étaient regroupés, aux aguets, progressant au pas de gymnastique, s'arrêtant à chaque coin. Puis ils s'engagèrent dans la rue principale de ce quartier. Deux goules y étaient, occupées à ronger les restes d'un être non identifiable, qu'il ait été humain ou teremundo... Deux des hommes les alignèrent avec leurs fusils d'assaut, et chaque crâne explosa sous l'effet d'une seule balle tirée avec un silencieux.

- Progression.

Le groupe se plaça au centre de la rue, sur deux files aléatoires, et engagea le pas de course, remontant la rue vers la hauteur surmontée du palace. C'est une fois arrivés à deux cents mètres de l'objectif que les premiers signes de résistance se manifestèrent.
Le 1ère classe en tête leva le bras gauche à angle droit, poing fermé. Les autres se baissèrent immédiatement, s'agenouillant.

- Alpha ? Deux Yuki-teremundos et une dizaine de goules, en progression sur nous !

Les autres brandirent leurs armes. La voix froide de Siana-Alpha claqua.

- Une goule chacun. Delta, tu prends le Yuki-teremundo de gauche. November, Papa et Oscar, surveillez les flancs et l'arrière. Feu !

Les teremundos n'eurent pas le temps d'attaquer l'unité des Forces Spéciales. Seuls les deux Yuki-teremundos réussirent, en volant, à esquiver un instant les tirs de Siana et de "Delta". Mais ils plongèrent, se rapprochant en droite ligne des deux tireurs. Le premier ouvrit le bec, et s'y engouffra deux des balles tirées en courte rafale par la blonde, avant qu'il ne pousse son cri strident: le crane explosa, et le corps s'écrasa au sol. Le second réussit de peu à échapper à la salve de "Delta", qui se retourna pour suivre sa cible; le teremundo se retourna à son tour, et piqua sur le tireur. Brusquement, il ouvrit les ailes, tentant d'user de sa maîtrise occulte du vent; mais celles-ci furent presque instantanément percées par les deux rafales lâchées par le commando. Le teremundo s'écrasa lourdement, incapable de voler, les ailes briser, et agonisa rapidement.
De toute façon, le groupe s'était déjà détourné, et reprenait sa progression au pas de course.

- On prend l'hôtel ! C'est la position de tir et de guet idéale sur une bonne partie de la ville ! Aller !

La porte vitrée du bâtiment de tourisme était éclatée, ainsi qu'une partie du fronton. Le cadavre d'un homme de la sécurité, un revolver encore dans la main qui gisait à quelques centimètres du moignon du bras, témoignait d'une tentative de résistance. Mais dans l'ensemble, peu de traces de massacres que ce soit des civils ou des teremundos, hormis des filets de sang. Il semblait que la plupart des corps avaient été dévorés...un nettoyage presque naturel...

- Groupe 1, avec moi aux étages. Groupe 2, rez-de-chaussée et sous-sols. Groupe 3, soutien et tenez l'entrée. Canaux radio ouverts en permanence.

Les quatre hommes portant des fusils de sniper s'engagèrent avec Siana dans l'escalier, alors que l'homme armée d'une mitrailleuse resta avec quatre autres au rez-de-chaussée. Les cinq derniers s'engagèrent dans les couloirs.

Globalement, l'hôtel était vide. Les coups de feu furent rares à résonner, les rafales plus éparses encore. Les commandos ne retrouvèrent que quelques goules encore "attablées", qui se jetèrent bêtement sur les canons des fusils d'assaut. Trois autres Yukis contaminés furent aussi abattus. Mais ce furent surtout des restes de cadavres en partie dévorés que l'unité de la section XI retrouva. Les hommes serrèrent les dents. Mais ils avaient vu ce spectacle suffisamment de fois pour ne pas s’accommoder.
Ayant fini de sécuriser les étages, le groupe de Siana sortit sur le balcon.

- Bravo, la radio.

Le soldat appelé se délesta du lourd sac qu'il portait en plus de son fusil de précision. Siana l'ouvrit aussitôt, et tout en l'installant appela son unité:

- "Alphabet" de Alpha, groupe 1 en position sur le toit, procédons observation et préparation des tirs de couverture.
- Alpha de Fox, groupe 2 termine sécuriser garage sous-terrain et soude accès.
- Alpha de Kilo, groupe 3 RAS.
- Reçu-terminé. Restez sur canal radio ouvert.

S'intéressant davantage, enfin, à son poste radio, Siana l'activa, ses hommes se positionnant à divers points du toit, ayant laissé leurs fusils d'assaut à portée de main, au profit des lourds et longs fusils de précision.

- Oiseau Voyageur de Alpha: Alphabet en position, demandons instructions ?
- ...Alpha de Oiseau Voyageur, restez en attente sur votre position, nous demandons instructions à capitaine section IX...
- Reçu...

Des ordres d'Eliem Rude allait dépendre la suite de la mission. En espérant que ce ne soit pas un idiot. Siana jeta un coup d’œil inquiet au ciel, méfiante...

_________________
Sauvegarde RP Siana Grandia Coquilla Stop_fauteSauvegarde RP Siana Grandia Coquilla Loup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lupus.forumgaming.fr/forum
 
Sauvegarde RP Siana Grandia Coquilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altremonde: Siana Arnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de Lupus :: Jeux :: Forums RP-
Sauter vers: