La Tanière de Lupus

Forum de Pupuce
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptions Fightgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus
Loup Géant
Loup Géant


Masculin Nombre de messages : 1111
Localisation : C'est MA Tanière !
Humeur : Très mauvaise ! Je mords !
Emploi et loisirs : Euh...malade mental, ça vous va ? ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Descriptions Fightgate   Mer 26 Mai - 11:37

Fiche officielle descriptive de l'Empire de Romanus Lupus, selon les registres officielles du Sénat de la Planète Bleue.

Mise à jour régulière.

Les observateurs sont invités à évaluer la pertinence de ces informations via le système de notation actif; les notations peuvent être modifiées, notamment suite aux mises à jour.
Dernière mise à jour: 26/05/10.



Spoiler:
 





L'Empire de Praetorius:

L'Empire de Praetorius:

Spoiler:
 


Planètes contrôlées:

Spoiler:
 


Institutions Impériales :

Les Institutions Impériales sont définies dans la Constitution Impériale, qui garantit l’Empire comme étant un État démocratique et laïque, de Droits et de Libertés.
Les Institutions et membres se contrôlent, comme dans un cercle à sens unique les reliant tous, de sorte qu’aucun abus ne peut être fait sans que le Droit de Regard défini dans la Constitution condamne le coupable (ce Droit de Regard ce traduit bien souvent par la disposition d’une Motion de Censure ou un Droit de Censure).
Les Institutions Impériales Civiles sont en charge de la gestion de l’intérieur du territoire.
Les Institutions Impériales Militaires sont en charge de la gestion des armées et des frontières du territoire, des relations avec les États extérieurs, mais peuvent agir, dans des circonstances particulières précisées par la Constitution, à l’intérieur du territoire civil.

Le rôle des Institutions Impériales est d'autant plus important qu'elles gèrent totalement l'économie impériale, puisque l'ensemble des structures productives et commerçantes de l'Empire sont nationalisées.

Institutions Impériales Civiles :


Spoiler:
 

Institutions Impériales Militaires:

Spoiler:
 

Institution Impériale Commune:

Spoiler:
 

Composition du Gouvernement Impérial et du CSS:

Spoiler:
 

Institutions Impériales Judiciaires:

Spoiler:
 


Devise de l'Empire:

Spoiler:
 





Forces Armées Impériales (F.A.I.):


L'Armée Impériale (dit A.I.):

Spoiler:
 


Flotte Impériale (F.I.):

Spoiler:
 

Répartition réglementaire des unités et grades:

Spoiler:
 


Uniformes, insignes, revêtements:

Spoiler:
 


Unités particulières:

Spoiler:
 


Insignes et décorations particuliers:

Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Lupus le Jeu 23 Déc - 9:27, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lupus.forums-actifs.com/forum
Lupus
Loup Géant
Loup Géant


Masculin Nombre de messages : 1111
Localisation : C'est MA Tanière !
Humeur : Très mauvaise ! Je mords !
Emploi et loisirs : Euh...malade mental, ça vous va ? ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Descriptions Fightgate   Mer 26 Mai - 11:38

Épopées:


Spoiler:
 





Curriculum Vitae (CV):


Version longue:

Spoiler:
 


Version résumée:

Spoiler:
 


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lupus.forums-actifs.com/forum
Lupus
Loup Géant
Loup Géant


Masculin Nombre de messages : 1111
Localisation : C'est MA Tanière !
Humeur : Très mauvaise ! Je mords !
Emploi et loisirs : Euh...malade mental, ça vous va ? ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Descriptions Fightgate   Jeu 23 Déc - 9:34

Fichiers officiels du Sénat et de la Planète Bleue, sur Romanus LUPUS, Julius CESAR, Caius CESAR et Vosgiens ELEMANQUIA.




(Vieille photographie holographique de Lupus, en uniforme d'Imperator grisé, qu'il revêtait la quasi-totalité du temps.)


NOM & Prénom: LUPUS Romanus.
Sexe: Masculin.
Âge: Inconnu. Semble avoir la quarantaine.
Race: Ancien véritable (dit aussi Lantien ou Altéran)
Rang: Ex-Empereur de l'Empire de Praetorius (le nom adéquat est en réalité "Imperator", c'est-à-dire le commandant-en-chef des armées impériales).

Désormais, Lupus est l'Imperator de l'Empire de Praetorius et le Grand Maréchal du IXème Bataillon de Légions, une force d'élite.
Il est également Chevalier du BLUE ORDER.

Apparence: Grand homme de deux mètres vingt-cinq, poids entre quatre-vingt et cent kilos.
Cheveux et barbe noirs, mâchoire carrée, lèvres fines, nez aquilin, front haut, sourcils épais, petits yeux vert émeraude avec une lueur jaune dans la pupille noire.
Psychique: De prime abord calme, peu soudain se révéler très agressif. Ces sautes d'humeur sont dues selon les spécialistes à une légère paranoïa, qui n'affecte que ses rapports avec les personnes ne dépendant pas de son Empire. Il est aussi reconnu comme souvent misanthrope, et certains avance la thèse d'un être à tendance à la dépression.
Est généralement très fidèle aux alliances auxquelles il adhère, ainsi qu'aux institutions en lesquelles il croit: il ne reconnaît ainsi toujours aucun autre pouvoir sur les Trois que celui de la désormais disparue Impératrice Asahi, hormis ses propres forces bien évidemment.
Particularités: Porte presque exclusivement un uniforme noir simple, avec casquette. On le connaît aussi pour un sourire étrange, qu'il arbore presque constamment, semblable à celui que l'on attribue souvent à l'animal Canis Lupus, c'est-à-dire un sourire à la fois carnassier, doucereux et ironique.

Histoire: Lupus est surtout connu pour quelques faits et gestes de diplomate pour les alliances dont il a dépendu. Il maîtrise bien la langue de Dame Herpée, et s'en vante particulièrement.
Ses faits d'armes, comme ceux de ses troupes, restent très basiques, pour ceux connus au sein des Trois: ses forces forment une élite rare, mais bien peu souvent déployée.
Empire: Lupus dirigea un nouvel empire, qui enveloppe le premier qu'il dirigea. Il n'affiche pas publiquement et de lui-même le nom de son territoire.
Le peuple majoritairement composé d'Anciens de la Jeune Race, natifs du territoire, lui voua une fidélité absolue, le reconnaissant comme le dirigeant de toujours, puisque depuis des millénaires, depuis que les Jeunes Anciens succédèrent aux Vrais Anciens, il les dirigeait.
Le peuple est également composé de minorités étrangères de toutes les grandes races des Trois: la plupart sont d'anciens prisonniers de guerre, relâchés après une période de détention, et ayant souhaité rester sur l'Empire. Ces minorités sont parfaitement intégrées à l'Empire, et la plupart de leurs composants sont désormais citoyens de l'Empire. Les seules religions existantes trouvent leurs rares fidèles dans certains membres de ces minorités.
Le territoire de l'empire de Lupus s'étend aujourd'hui sur son ancien empire et une galaxie-naine entière, dépendante des Trois, au moins. L'ancien territoire comptait à lui seul et pour son seul centre historico-géographique (c'est-à-dire en exceptant les expansions successives et les diverses colonies) neuf cents planètes habitables (dont seules cinquante étaient officiellement peuplées); on estime aujourd'hui qu'au sein des Trois seulement, le territoire contrôlé par Lupus compte près de cinq cent milles systèmes solaires viables.
Cette étendue immense pose cependant de nombreux problèmes aux flottes impériales: il est si vaste que même l'immense et même titanesque armée ne peut protéger tous les territoires, notamment ceux qui forment la zone nommée "Bordure Impériale Extérieure", où sont établies des colonies qui se propagent peu à peu. Ces territoires-là, peu fortifiés, et heureusement peu habités, sont souvent attaqués par diverses flottes d'empires étrangers.

Il est à noter que certains spécialistes s'accordent à dire que l'Empire de Praetorius compterait davantage encore de territoires, ce que nul Praetorien n'a confirmé -ou infirmé.



Julius César:


(Vieille photographie holograpique de Julius César, stratège et neveu adoptif de Lupus.)


NOM & Prénom: CÉSAR Julius.
Sexe: Masculin.
Âge: Vingt-cinq ans environ.
Race: Jeune Ancien.
Rang: Stratège principal de l'Empire de Lupus Pratetorian et Maréchal de l'Armée Impériale. Ex-Haut Stratège de l'Empire de Praetorius.

Apparence:
Homme d'un mètre 88, poids de soixante-quinze kilos.
Cheveux et fine moustache noirs, mâchoire fine, lèvres fines, nez aquilin, front haut, sourcils fins, petits yeux bleus.
Psychique: Aucune information.
Particularités: Neveu adoptif de Lupus.

Histoire: Julius et son frère cadet sont les rescapés d'un des premiers raids menés sur le territoire de Lupus Pratetorian par des empires des Trois. Leurs parents moururent lors de ce raid. Recueillis par l'empereur en personne qui décida de les adopter, et sont devenus ses stratèges après qu'ils aient manifestés de grandes capacités d'analyse, subissant par ailleurs une instruction en ce sens dès l'âge de seize ans.
Empire: Citoyen de l'Empire de Praetorius.




Caius César:

NOM & Prénom: CÉSAR Caius.
Sexe: Masculin.
Âge: Vingt ans environ.
Race: Jeune Ancien.
Rang: Stratège secondaire de l'Empire de Lupus Pratetorian et Maréchal de l'Armée Impériale.

Ex-Haut Stratège de l'Empire de Praetorius.


Apparence: Homme d'un mètre 84, poids de soixante-dix kilos.
Cheveux noirs, mâchoire fine, lèvres fines, nez aquilin, front haut, sourcils fins, petits yeux bleu électrique.
Psychique: Aucune information.
Particularités: Neveu adoptif de Lupus.

Histoire: Caius et son frère aîné sont les rescapés d'un des premiers raids menés sur le territoire de Lupus Pratetorian par des empires des Trois. Leurs parents moururent lors de ce raid. Recueillis par l'empereur en personne qui décida de les adopter, et sont devenus ses stratèges après qu'ils aient manifestés de grandes capacités d'analyse, subissant par ailleurs une instruction en ce sens dès l'âge de seize ans.
Empire: Citoyen de l'Empire de Praetorius.




Vosgiens ELEMANQUIA:

NOM & Prénom: ELEMANQUIA Vosgiens, dit "De Arnis".
Sexe: Masculin.
Âge: Indéterminé. Semble avoir la cinquantaine.
Race: Jeune Ancien.
Rang: Stratège secondaire de l'Empire de Lupus Pratetorian et Grand Maréchal de l'Armée Impériale.

Ex-Haut Stratège de l'Empire de Praetorius.


Apparence: Grand homme de deux mètres dix, poids de soixante kilos.
Cheveux et barbe longs et bruns parsemés de gris, lèvres fines, nez très aquilin, front haut, sourcils broussailleux, yeux jaunes.
Psychique: Aucune information.
Particularités: Semble disposer de capacités de métamorphose. Le titre de "De Arnis" semble correspondre à un titre de noblesse, or l'Empire de Praetorius ne comporte aucune noblesse.

Histoire: Aucune information.
Empire: Citoyen de l'Empire de Praetorius.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lupus.forums-actifs.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Descriptions Fightgate   Aujourd'hui à 23:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions Fightgate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptions de vieux jeux
» [Perso] Descriptions officielles des Glatorian Legends
» [1500 pts] Waaagh Grokrän
» Description des jeux
» Suggestions pour des descriptions TRP efficaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière de Lupus :: GENERAL :: RP Publics :: WGcreate-
Sauter vers: